Comment calculer une carte de crédit Surtaxe sur un prix de vente

Dans certains cas, il est acceptable pour les marchands de vous facturer un supplément sur un petit achat de carte de crédit. La raison en est que les frais de carte de crédit pourraient manger le bénéfice du marchand. Si un client paie 1 $ pour un produit que le marchand fait un profit de 30 cents sur et les frais de traitement de carte de crédit est de 30 cents par transaction, plus 3 pour cent du prix, le marchand perd de l`argent. L`estimation de la surtaxe du commerçant chargé de la transaction nécessite un peu de mathématiques.

  • Déterminer le prix final total facturé sur votre carte de crédit. Disons, par exemple, le montant est de 5,00 $.

  • Déterminer le prix de vente pour le produit que vous avez acheté et déduire du montant total facturé. Par exemple, si le prix de vente est de 3,00 $, le montant restant est de 2,00 $.

  • Déduire les frais de la taxe de vente pour le produit (si elle est un élément imposable) sur la base du taux d`imposition pour l`état où vous avez acheté le produit. Si le taux de la taxe de vente est de 7 pour cent, les frais de la taxe de vente dans cet exemple est de 0,21 $ (3 fois .07). Le montant total de la carte de crédit en supplément est de 2,00 $ moins 0,21 $ ou 1,79 $.

  • Diviser la carte de crédit en supplément par le prix de vente si vous souhaitez déterminer le supplément en pourcentage du prix de vente. Dans ce cas, il est 1,79 $ divisé par 3 $ ou 60 pour cent.

Articles connexes