Carte de crédit de règles d`autorisation

<p>Pour les propriétaires d`entreprise, ayant la possibilité de laisser les clients utilisent une carte de crédit pour les achats est une partie importante de la culture de toute entreprise. De plus en plus comptent moins sur l`argent et les chèques personnels, se tournant plutôt aux cartes de crédit pour la sécurité et la commodité. Afin d`autoriser les achats par carte de crédit de vos clients, vous devez suivre quelques règles de base.

Mettre en place un compte marchand

  • L`établissement d`un compte marchand est la règle première et la plus importante pour l`autorisation de carte de crédit. Les entreprises, comme les banques locales, qui autorisent les paiements par carte de crédit communiquent avec des comptes marchands afin de vérifier les informations d`achat. Une entreprise peut établir un compte marchand à leur banque locale pour une somme modique.

Acquisition de la carte de crédit Processing Equipment

  • Lorsqu`un client paie avec une carte de crédit, vous devez passer la carte dans une machine de traitement de carte de crédit. Cette machine est souvent disponible par les banques lors de la mise en place d`un compte marchand. Les entreprises peuvent également acheter ces machines en ligne.

Signature

  • Une fois que le montant de l`achat est conclu et la transaction envoyée par la machine, un reçu doit être imprimé. Le reçu doit ensuite être signé par le client, puis approuvé par la société de compte bancaire marchand et carte de crédit. Le reçu doit ensuite être copié et remis au client, à l`entreprise en conservant une copie.

Articles connexes