Comment traiter les paiements récurrents de carte de crédit

Dans la plupart des transactions par carte de crédit à l`acheteur effectue un achat unique et se termine alors son accord de paiement jusqu`à ce que le prochain achat qu`il initie. Mais il est également possible, en tant que propriétaire d`une entreprise, pour traiter les frais courants appelés paiements récurrents à la carte de crédit d`un client à sa demande et accord. MasterCard définit un paiement récurrent comme « un arrangement où un consommateur autorise un fournisseur marchand ou un service à facturer sur un compte spécifique à des périodes prédéterminées. » Vous pouvez traiter récurrents paiements par carte de crédit en utilisant un certain nombre de services de compte marchand en ligne.



Utilisez PayPal pour traiter les paiements par carte de crédit récurrents. En tant qu`entreprise client PayPal, vous pouvez simplement créer un bouton de paiement pour afficher sur votre site ou un lien pour envoyer par e-mail pour vous abonner à des clients récurrents paiements par carte de crédit. Après que le client signe initialement, PayPal envoie une facture chaque mois et débite la carte du client comme convenu. Le client peut résilier votre abonnement quand il le souhaite.

Mettre en place un compte avec AcceptPay d`American Express comme une autre possibilité d`accepter des paiements récurrents de carte de crédit. Connectez-vous au système AcceptPay en ligne avec votre compte pour configurer les informations de carte de crédit et établir un calendrier pour la collecte des paiements des clients abonnés. Après chaque paiement, le client reçoit un reçu et vous recevez le paiement sur le compte bancaire que vous fournissez à votre inscription.

Accepter et traiter les paiements réguliers des clients utilisant le système de compte marchand de Authorize.net. Le système de Authorize.Net est appelé automatisé de facturation récurrente et est à la disposition des sociétés agréées qui ont déjà un compte marchand avec le service. Connectez-vous à l`ARB système de compte marchand en ligne pour entrer les informations client et mettre en place une date régulière pour la facturation. Ce système vous avertit également lorsque expire bientôt la carte de crédit du client.

Articles connexes