Règles refacturation pour MasterCard

<p>CreditCards.com illustre une rétrofacturation comme une transaction de vente qui est inversée. Un client MasterCard peut contester une accusation, et la compagnie de carte de crédit supprimera la charge de la facture MasterCard si le litige est légitime. Ensuite, MasterCard ira au commerçant et demander l`argent soit retourné à la compagnie de carte de crédit ou d`une banque. Le marchand va perdre l`argent de la transaction, mais le client et la banque ne sera pas.

Temps

  • Vidéo: Microsoft Azure OpenDev—June 2017



    MasterCard&Guide rétrofacturation rsquo-s explique les délais pour la présentation rétrofacturation. Rétrofacturation ne doit pas dépasser 540 jours pour une raison quelconque. limites refacturation sont 45, 60, 120 et 540 jours selon la raison de la rétrofacturation. détenteurs de cartes de crédit ont 60 jours pour déposer une rétrofacturation fois la charge apparaît sur sa facture de carte de crédit, selon le ministère de la Justice de Californie. Si vous avez acheté un produit ou un service et la prestation de ce service ou bien a été retardé, vous disposez de 120 jours pour déposer une rétrofacturation. les services ont Interrupted la même exigence de la date de dépôt, donc si votre service est interrompu pour une raison quelconque et vous êtes toujours facturé, vous pouvez déposer une rétrofacturation dans les 120 jours. Tout rétrofacturation présenté à nouveau doit avoir lieu dans les 45 jours à compter de la précédente décision de rejet de débit.

En double Frais et fausse déclaration

  • "Comprendre les perspectives de rétrofacturation" par Jared Isaacman montre que tous les rejets de débit sont le résultat d`une fraude ou d`entreprises mauvaises. Card Services Merchant indique qu`une charge valide pourrait être dupliqué sur la facture de carte de crédit. S`il y a une charge en double, vous êtes en mesure de déposer une rétrofacturation. Il peut aussi y avoir des situations où un bien ou un service est usurpée. Dans ces cas, le client a le droit de demander une rétrofacturation, selon le ministère de la Justice de Californie. Si le bien ou le service est pas la bonne quantité ou de la qualité qui a été promis par le commerçant, le titulaire de la carte de crédit n`est pas responsable de la charge, et la banque poursuivra une rétrofacturation. MasterCard&# Règle 039-s reflète l`état de Californie&# 039-Ministère de la Justice règle.

détails de la transaction

  • Vidéo: Découvrez la nouvelle vidéo Stiforp Profits pour gagnez jusqu`a 6000 par mois

    Selon la loi fédérale, vous ne pouvez pas poursuivre une rétrofacturation si le montant est inférieur à 50 $, selon le ministère de la Justice de Californie. Le titulaire doit également avoir fait un effort pour obtenir un remboursement auprès du marchand d`origine avant de poursuivre une rétrofacturation. Si vous attendez plus de 60 jours pour déposer une réclamation auprès de MasterCard, et le commerçant est plus de 100 miles de la maison, MasterCard peut rejeter votre demande de rétrofacturation.

Articles connexes