Carte de crédit rétrofacturation Merchant Droits

<p>sociétés de cartes de crédit accordent rétrofacturation aux clients qui ont contesté la charge d`un marchand pour de bonnes raisons. La société de carte de crédit a une durée limitée, entre 60 et 90 jours de la charge figurant sur la facture du client, quand une charge peut être contestée. Un commerçant doit être informé de tout rétrofacturation potentiels avant qu`ils ne se produisent, ce qui donne le temps marchand de contester les charges et éviter toute perte d`argent potentiel.

rétrofacturation

  • Un refacturation est le renversement d`une vente. Le titulaire de la carte de crédit peut ne pas avoir suffisamment de fonds pour couvrir les frais, et lorsque la compagnie de carte de crédit refuse de payer les frais, ces frais sont facturés au commerçant, ainsi que toutes les pénalités et les frais qui ont pu se produire. Rétrofacturation se produisent lorsque le marchand et le consommateur ne peut pas parvenir à un accord.

Aviser le marchand



  • Le commerçant a le droit de notification de toute rétrofacturation avant qu`ils ne se produisent. La plupart du temps, la banque ou société de carte de crédit contacter le marchand avant d`appliquer une rétrofacturation. Ceci est fait pour éliminer toute erreur sur le marchand ou la partie du client. Si le commerçant ne sont pas d`accord avec le client, la banque ou société de carte de crédit peut demander un crédit et un différend peut être faite ultérieurement.

Contestant la rétrofacturation

  • Les commerçants ont le droit de contester toute rétrofacturation. Lorsqu`un client effectue un achat, le commerçant reçoit la signature du client acceptant de payer pour la charge ou de la facture. Si le client conteste plus tard la charge avec sa compagnie de carte de crédit ou d`une banque, le commerçant ne sera pas payé. Le marchand qui a rendu service ou vendu un article a le droit d`être payé, donc le commerçant peut contester toute rétrofacturation qui se produit avec leur entreprise.

Exigeant le produit Retour

  • Si un produit a été vendu, le commerçant a le droit de demander de retour au client le produit. Certains produits ne peuvent être retournés une fois utilisés, consommés ou usés. Dans ces cas, le commerçant a le droit de demander le paiement des produits parce que le client connaissait la politique du marchand lors de l`achat.

Frais associés à une rétrofacturation

  • Le commerçant a le droit de percevoir sur les frais causés par refacturation du client ou de l`institut bancaire qui a autorisé le rétrofacturation. Des réglementations limitent certaines banques et sociétés de cartes de crédit au nombre de rétrofacturation qui peut être consulté au marchand. Si un client utilise le même marchand, et continue de contester les accusations, la banque sera évaluée frais pour rétrofacturation effectués si le client finit par suite la charge.

Articles connexes