Différence entre la TVA et la taxe de vente

<

Contenu

p>Une taxe sur la valeur ajoutée, ou de la TVA et une taxe de vente sont similaires en ce qu`aussi bien augmenter le prix que les consommateurs paient pour les biens et services. La différence est dans le comment et quand l`argent est collecté.

Taxe de vente

  • Une taxe de vente est prélevée sur le prix de vente final d`un produit. Il est payé par l`acheteur au moment de l`achat, et le vendeur passe l`argent sur le gouvernement.

Exemple de vente impôt

  • S`il y a une taxe de vente de 5 pour cent sur les vêtements, une chemise avec une étiquette de prix de 50 $ vous coûter 52,50 $.

T.V.A.

  • Une TVA est prélevée sur le montant de la valeur ajoutée à chaque étape du processus de production. L`argent est versé directement au gouvernement, et le coût est répercuté sur le consommateur dans le cadre du prix final.

TVA Exemple

  • Pendant la production d`une chemise, la TVA serait payée par l`usine textile qui transforme le coton en tissu, par la plante que les colorants et se termine le tissu, par l`usine qui assemble la chemise et par la société de mode qui met sa marque sur le vêtement. La chemise est pas vendu "plus taxes," mais le coût des impôts se traduit par une étiquette de prix plus élevé.

Usage

  • La TVA est utilisée partout dans le monde, mais l`idée n`a jamais gagné du terrain aux Etats-Unis, selon un article du magazine Fortune 2010 par Shawn Tully intitulé "TVA Piège: Le correctif inévitable pour le déficit."

Articles connexes