Qui paie Vermont Immobilier Transfert fiscal?

<span>

La taxe de transfert immobilier Vermont, officiellement connu comme la taxe de transfert de la propriété du Vermont, est dû à chaque fois que la propriété est vendue et l`acte transféré. Qui paie la taxe, ou si la taxe est payée à tout dépend des circonstances particulières, bien qu`il soit généralement payé par l`acheteur. Plusieurs exemptions ont trait à la taxe.

Vermont taxe sur le transfert de la propriété

Vidéo: Calling All Cars: Banker Bandit / The Honor Complex / Desertion Leads to Murder

Édictés par la législature de l`État en 1968, la taxe de transfert de la propriété du Vermont est prélevée sur la vente de biens immobiliers. L`acheteur doit payer la taxe à moins que les parties impliquées dans la vente viennent à un accord que le vendeur payer. La taxe de transfert de propriété est payé au moment où l`acte est soumis au secrétaire de la ville dans la municipalité du Vermont pour l`enregistrement.

Les taux d`imposition

Vidéo: Words at War: It`s Always Tomorrow / Borrowed Night / The Story of a Secret State



En 2011, le taux d`imposition est de 1,25 pour cent sur la propriété de vente, à deux exceptions près. Le taux de transfert de l`impôt foncier sur un logement l`acheteur a l`intention d`utiliser comme résidence principale est de 0,5 pour cent sur la première 100 000 $ du prix de vente et de 1,25 pour cent sur le montant du prix de vente plus de 100.000 $. les acheteurs à faible revenu reçoivent un allégement fiscal. Si le revenu de l`acheteur tombe en dessous d`un certain seuil, aucun impôt est exigible le premier 100 000 $.

Ferme et utiliser des propriétés agricoles

Les acheteurs paient un impôt réduit pour les propriétés agricoles ou les terres inscrites au programme d`utilisation actuelle du Vermont. Dans le cadre du programme d`utilisation actuelle, les exploitations de travail ou les terres forestières paient moins d`impôt foncier. Pour les propriétés de qualification, la taxe de transfert sur la parcelle entière est de 0,5 pour cent de la totalité du prix. Cependant, si l`utilisation de la propriété des changements dans les trois ans après la vente, ou si la terre ne sert plus à l`agriculture dans les six ans suivant la date de la vente, l`acheteur de payer la réduction de la taxe de transfert doit payer 0,5 pour cent de plus.

D`autres exemptions

Dans certaines circonstances, l`Etat ne charge pas la taxe de transfert de propriété. Ces exemptions comprennent le transfert des biens aux créanciers pour obtenir debts- transferts entre certains membres de la famille s`il n`y a pas de paiement pour la propriété, y compris les conjoints, les parents et les enfants ou les grands-parents et grandchildren- et transferts à des partenariats, des sociétés ou des sociétés à responsabilité limitée au temps ces entités se forment. Si une personne donne un cadeau immobilier à une personne non liée, la taxe de transfert de propriété est due.

Articles connexes