Comment calculer la taxe de vente de la propriété

la taxe de vente de la propriété est un type spécial de taxe imposée par la ville sur la valeur réelle d`une maison, la construction ou des biens (y compris les terrains et les développements). D`autres éléments sont également considérés comme des biens et donc soumis aux taxes de vente, comme les ressources naturelles situées sur une parcelle de terrain, même si la terre elle-même appartient au gouvernement.

  • Pour en savoir si le type de propriété que vous cherchez à acheter ou vendre est imposable. Les biens qui relèvent de la taxe de vente de la propriété comprennent: la terre (peu importe si elle est vide ou construit sur), tous les types de bâtiments, des fermes et des maisons mobiles. Superficies de terres couvertes par le bois sont également admissibles en vertu du présent système et la réglementation.



  • Obtenir une évaluation de la propriété par un professionnel qualifié. Cela vous aidera à établir la valeur réelle de la propriété sur le marché libre. Les taxes sont basées sur cette évaluation, et non sur le prix final pour lequel le bien est vendu. Pour obtenir une évaluation, vous devez demander un avec les responsables de la ville, puis attendre que l`évaluateur d`examiner la propriété et calculer la valeur réelle du marché.

  • Déduisez toute déductions vous croyez que vous avez au moment de l`évaluation. Vous devriez être en mesure d`obtenir une valeur de marché inférieure si votre maison nécessite une vaste reconstruction ou des changements. Cela aura une incidence sur le pourcentage des taxes sur les ventes de biens vous sont facturés, mais aussi de réduire la valeur de la maison elle-même. Vous devez donc considérer les deux parties lors de la prise d`une décision de demander une déduction.

  • Découvrez le prélèvement fiscal de votre juridiction. Ce nombre est déterminé par de nombreux facteurs, du budget de la zone à la quantité de taxe est déjà recueillie par la ville d`autres sources. Le prélèvement fiscal est généralement immeuble et est tout à fait différent de la taxe de vente que vous êtes habitué à payer au moment de l`achat de biens.

  • Calculer la taxe de vente de propriété finale en divisant le prélèvement fiscal de la ville en pourcentage de la taxe totale de la ville chargée de tous les biens, selon la réglementation de la région. Ces chiffres dépendent de divers facteurs et varient considérablement au sein d`un seul État.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez être exempté de payer les impôts fonciers si vous êtes un vétéran.
  • Biens appartenant à des communautés religieuses ou les établissements d`enseignement est exempté de taxes lors de l`achat, la vente ou le transfert des marchandises.
Articles connexes