Propriété Valeur Vs Évaluée Valeur totale des terres

<p>valeur foncière est essentiellement la valeur de votre propriété par rapport aux propriétés similaires et ses environs, tandis que la valeur totale des terres est la valeur de votre propriété, y compris toutes les améliorations et les mises à niveau effectuées à elle.

Propriété Valeur imposable

  • valeur foncière est la valeur estimée d`une propriété décidée par un évaluateur d`impôt public. Ceci est basé sur un certain nombre de facteurs, y compris l`état et la propriété environnante.

Comment est déterminée valeur imposable



  • L`évaluateur d`impôt prend un pourcentage uniforme de 100, où 100 est égal à la juste valeur marchande, et donne à votre propriété une cote de pourcentage. A 50 pour cent, avec une juste valeur marchande de 100 000 $, la valeur de votre propriété évaluée serait 50 000 $.

impôts

  • Une valeur de propriété évaluée élevé ne signifie pas nécessairement une augmentation des impôts. Étant donné que les valeurs évaluées sont basées sur un certain nombre de facteurs déterminants, y compris les quartiers et les conditions environnantes, vous pouvez voir un gain en valeur de la propriété évaluée, mais encore voir une diminution des impôts si d`autres propriétaires avaient une valeur plus grande augmentation.

Valeur totale des terres

  • Valeur totale des terres est la valeur totale de la terre, y compris les mises à niveau ou des améliorations. Cela serait considéré comme deux ventes distinctes sur une forme fiscale. La première serait la valeur des terres, et le second aurait des bâtiments, des rénovations ou des améliorations effectuées à la terre.

Demande

  • Étant donné que la terre est une source fixe, sa valeur est déterminée par la demande du marché, qui est en constante évolution.

Articles connexes