Quelle est la valeur imposable d`un garage?

<p>Une valeur imposable d`une propriété est déterminée quand il est évalué. L`évaluation tient compte de la valeur du lot lui-même, et toutes les structures sur le terrain, alors ce que chacun estime vaut.

Analyse de coût



  • L`approche des coûts est une méthode d`évaluation commune utilisée dans l`immobilier. Il considère ce qu`il en coûterait pour remplacer la structure. En utilisant cette approche, les évaluateurs d`abord estimer la valeur du lot comme s`il n`y avait pas de structure sur elle. La valeur du lot dépendra de la région et la quantité de terres disponibles. Lorsque les terres disponibles sont rares, le lot vaut plus. La valeur des structures sur le terrain est déterminé par pied carré, en fonction du coût de production estimé. Garages, vérandas et abris sont calculés séparément, et leur valeur totale est ajouté aux valeurs du lot et logement principal pour estimer la valeur totale d`une propriété.

Analyse de comparaison

  • Vidéo: LA VERITÀ SULLE BANCHE: CHI CREA DAVVERO I SOLDI? Nino Galloni su Byoblu.com

    Vidéo: A vendre - Maison/villa - Livinhac le Haut (12300) - 5 pièces - 121m²

    Vidéo: Idées de placements : Voitures autonomes : sur quelle valeur miser pour y investir ?

    Une autre méthode d`évaluation commune est une analyse de comparaison. Cette méthode consiste à étudier des propriétés similaires qui ont vendu et attribue une valeur à la propriété évaluée en fonction de ces informations. La valeur est ajoutée ou soustraite si la propriété évaluée est quelque peu différente des propriétés par rapport. Par exemple, si aucune des propriétés similaires avait un garage, la valeur serait ajoutée à la propriété évaluée en fonction de la taille du garage et si elle a été chauffée et climatisée.

Garage Valeur et autres facteurs

  • Bien que la méthode d`évaluation fera une différence de la valeur estimée d`un garage, plusieurs facteurs divers, tels que l`utilité fonctionnelle de la structure, peut ajouter ou soustraire de sa valeur totale. utilité fonctionnelle est l`habitabilité de la structure, qui tient compte de facteurs tels que si oui ou non il est chauffé et refroidi. Ajustements dus à des facteurs d`utilité fonctionnels sont normalement effectués après la méthode d`évaluation de base. L`évaluateur attribue une valeur pour le facteur (le chauffage et le refroidissement, dans l`exemple) et ajoute à la valeur totale de la structure.

Articles connexes