Les fonctions d`un assesseur

<span>
Beaucoup pensent à tort que les évaluateurs fixent les taux d`imposition, mais ils le font sans but, ils déterminent juste valeur imposable.
Beaucoup pensent à tort que les évaluateurs fixent les taux d`imposition, mais ils le font sans but, ils déterminent juste valeur imposable. (Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

Les évaluateurs sont des fonctionnaires nommés ou élus, selon l`endroit où vous vivez. Ils servent généralement pour une durée de six ans. La responsabilité principale de l`évaluateur est d`évaluer la valeur des biens immobiliers périodiquement, généralement tous les deux ans. Cela comprend l`immobilier résidentiel, commercial, industriel et agricole. Les responsabilités de l`évaluateur sur cette évaluation sont plus détaillées que de définir une valeur monétaire à une propriété. Les évaluateurs doivent établir des systèmes efficaces d`évaluation des biens, gérer la collecte et la conservation des données, maintenir une base de connaissances actuelles sur les prix de l`immobilier et les tendances, et gérer les appels d`évaluation.

Mettre en place un système

Vidéo: Commission drogue: nouveau renvoi à lundi, l’audition de Raouf Gulbul s’étale

Vidéo: Au tribunal de l`enfance

L`évaluateur est celui qui met ensemble le système d`évaluation chaque type de propriété, que ce soit commercial ou résidentiel. Ces systèmes permettent des évaluations uniformes au sein de chaque catégorie de biens, et diminuent la probabilité que le propriétaire d`une propriété remportera un appel.

Recueillir et conserver les données



Une grande partie de la responsabilité de l`évaluateur est la tenue des dossiers. Elle est responsable de la réalisation et le maintien des rôles d`évaluation qui montrent les valeurs évaluées et l`état de tous les biens dans un comté ou d`une municipalité. L`évaluateur doit également tenir des registres actuels des propriétaires de chaque parcelle de terrain imposable et tenir des registres détaillés sur chaque parcelle qu`elle évalue, y compris les cartes des limites de propriété, l`inventaire des terres et des structures, et une liste des caractéristiques de propriété.

Maintenir une base de connaissances

Vidéo: Conseil Communautaire du 29 avril 2016

Un évaluateur doit se tenir au courant des tendances du marché immobilier local. Il doit rester au courant et analyser les tendances des prix de l`immobilier, les coûts de construction et des loyers. Ces informations sont toujours en train de changer, et sans cette connaissance détaillée l`évaluateur ne sera pas en mesure d`évaluer avec précision la valeur des propriétés dans la région.

Poignée d`appel

Vidéo: ARISTOTE Constitution d Athenes Partie 7

Une fois qu`une propriété est évaluée par un évaluateur et une valeur d`expertise a été fixée, le propriétaire de la propriété a le droit d`interjeter appel de la valeur d`expertise s`il pense qu`il est trop faible ou trop élevée. La valeur d`expertise peut affecter à la fois la valeur de revente et vos impôts immobiliers. L`évaluateur doit assister à une audience publique pour défendre l`évaluation fait appel et expliquer la valeur évaluée en détail.

Articles connexes