Différences entre l`évaluation de l`impôt foncier et valeur marchande en Floride

<

Contenu

p>Loi de la Floride exige que la valeur des maisons évaluées fiscales sont basées sur la « juste valeur ». La juste valeur reflète le prix du marché d`une maison ou son coût de remplacement. Cependant, la juste valeur reflète le prix du marché d`une maison sur le 1 janvier de chaque année, alors que les vraies valeurs du marché peuvent changer sur une base quotidienne. En outre, la loi de Floride plafonne le montant que la valeur des maisons évaluées fiscales peuvent augmenter d`une année à l`autre, ce qui conduit à des écarts de prix à long terme.

juste valeur

  • Chaque comté en Floride a au moins un évaluateur d`impôt qui doit déterminer la juste valeur de chaque maison dans le comté. En général, les évaluateurs fiscaux utilisent les ventes récentes de propriétés comparables pour déterminer la valeur des biens immobiliers. Doivent tenir compte des Évaluateurs ventes de propriétés en difficulté telles que les maisons saisies lors de ces comparaisons. Si aucune maisons comparables ont été vendus, l`évaluateur doit déterminer le prix en établissant combien la maison coûterait pour remplacer. Les évaluateurs déterminent la juste valeur des immeubles locatifs et des appartements en utilisant les critères ci-dessus, mais en tenant compte des revenus locatifs la propriété pourrait générer.

Valeur marchande



  • priseurs Home inspectant maisons pour le compte d`acheteurs potentiels utilisent les mêmes critères que les évaluateurs fiscaux pour déterminer la valeur. Cependant, les évaluateurs de travail pour les acheteurs ou les prêteurs effectuent en fait une inspection physique des biens alors que les évaluateurs fiscaux ne le font pas. Par conséquent, les mises à niveau invisibles par l`évaluateur fiscal peut provoquer la véritable valeur marchande d`une maison à dépasser sa valeur imposable de l`impôt. En outre, le marché immobilier connaît des pics et des creux tout au long de l`année qui causent des valeurs du marché augmente et diminue en fonction de l`offre et de la demande.

Save Our Homes

  • L`état de la Floride « Save Our Homes » loi limite le montant qu`un propriétaire a occupé la valeur imposable de l`impôt foncier peut augmenter d`une année à l`autre. Les propriétaires doivent remplir un formulaire d`exemption de ferme au palais de justice du comté local pour bénéficier de cette loi. La valeur imposable d`un propriétaire occupé à la maison ne peut augmenter le moins de 3 pour cent ou l`augmentation annuelle de l`indice des prix à la consommation. Par conséquent, les valeurs fiscales évaluées augmentent très lentement tandis que les valeurs du marché peuvent changer 30 ou 40 pour cent en l`année. Fiscales valeurs évaluées à chaque fois remis à zéro une maison change de mains.

Effets des valeurs Accueil

  • Lorsque les prix des maisons augmentent rapidement les propriétaires qui cherchent à encaisser des actions ou vendre leurs maisons hésitent à utiliser les valeurs fiscales évaluées comme base de prix de leurs maisons parce que ces valeurs ne tiennent pas le rythme des hausses de prix du marché. Cependant, lorsque les prix de l`immobilier chute, les propriétaires sont souvent consternés que les impôts fonciers sur la base des valeurs évaluées fiscales augmentent d`année en année. la loi de Floride permet les évaluateurs d`impôts pour augmenter la valeur même si le prix du marché diminue tant que la taxe sur la valeur évaluée ne dépasse pas le prix du marché.

Articles connexes