Comment déterminer la valeur des terres d`un bien locatif pour les impôts

La valeur d`un actif est généralement déterminée par amortissement du coût de l`actif sur sa durée de vie utile. Cela se fait progressivement de sorte que, à un moment donné, la valeur de l`actif se reflète dans des revues comptables. Terre, cependant, est un atout qui ne amortissable, ce qui signifie qu`elle ne perd pas de valeur avec le temps comme un bâtiment ou une voiture fait. En tant que tel, il est nécessaire de déterminer la valeur des terres par d`autres moyens.

  • Déterminer le rapport de la valeur foncière à la valeur de la construction et l`amélioration de la location au moment de l`achat. Cela se fait souvent à l`aide d`un évaluateur.

  • Soustraire la partie du prix d`achat initial attribué à la valeur du bâtiment et des améliorations par rapport au prix d`achat total. Ceci détermine la valeur du terrain au moment de l`achat.

  • Recherche sur le prix de vente des immeubles locatifs similaires dans la région. Cela indique la juste valeur marchande du bien.

  • Appliquer le rapport de la valeur des terres pour la construction et la valeur des améliorations à la juste valeur marchande estimative de la propriété. Cette approche de la valeur foncière de la location à un moment donné.

  • Embaucher un évaluateur fiscal public ou privé d`apprécier la valeur du terrain. Ceci est généralement nécessaire sur une base régulière par les organes qui prélèvent des impôts fonciers.

Articles connexes