Base minimale pour dépréciation

<span>

Comptables utilisent l`amortissement aux charges l`utilisation des immobilisations. les immobilisations amortissables comprennent les véhicules, les bâtiments, les équipements et articles similaires. Le début de chaque méthode d`amortissement est le calcul de la base amortissable. Toutes les méthodes ont besoin de ce point de départ afin de créer un chiffre précis à la dépense chaque année qui représente avec précision l`utilisation d`un actif.

Coût historique

Vidéo: Les 5 points faibles de la Manjaro Linux en février 2017

Les entreprises doivent enregistrer un coût historique précis pour tous les actifs fixes. Les coûts peuvent être inclus le coût d`acquisition, frais d`établissement, le fret ou l`expédition et de test géré les coûts. Une fois engagés, les comptables enregistreront le coût total dans le compte général de l`actif du grand livre. Ce chiffre est également base historique d`un actif.

Valeur Salvage



Une seconde pièce nécessaire pour déterminer la base de l`amortissement minimum est la valeur de récupération des actifs. Les entreprises devront déterminer la valeur de récupération de chaque élément d`actif, ce qui est le montant gagné lors de la vente des actifs complètement utilisés. La valeur marchande de l`actif est généralement la valeur de récupération utilisée pour les calculs de base amortissable. Par exemple, une entreprise peut vendre de l`équipement pour 10 000 $ à la fin de 10 ans. La valeur de récupération de l`équipement est alors 10 000 $.

Base amortissable

La base minimum pour dépréciation est le coût historique valeur de récupération. Ce chiffre - généralement appelé base amortissable - est le montant total d`une entreprise peut se déprécier pour toute la vie de l`actif. Aux termes de l`amortissement linéaire, par exemple, les comptables divisent la base amortissable par la vie utile de l`actif. Le résultat est une figure d`amortissement annuel.

considérations

Vidéo: Formation Excel niveau 2 - Partie 21 - Correction des macros et alerte de rupture de stock

Toutes les méthodes d`amortissement utilisent la valeur de récupération dans la détermination de la base minimum. dégressif à taux double et somme des-ans les chiffres de deux méthodes qui permettent d`éviter ce chiffre. Le résultat est le coût amortissable supérieur et plus d`avantages fiscaux. A la fin de la vie de l`actif, les entreprises peuvent saccagent l`actif car il est sans valeur.

Articles connexes