Quel est le coût de base de terres transmises par décès?

<p>Quand quelqu`un meurt et laisse la terre à quelqu`un d`autre, il est possible que la personne qui hérite de la terre pourrait devoir payer des impôts. Il est donc important de connaître la valeur du terrain. Il y a plusieurs façons de déterminer la valeur des terres. Cependant, la base de coût est généralement la méthode utilisée pour déterminer la quantité d`argent que la terre héritée vaut la peine.

Contexte

  • La terre est considérée comme un actif classé comme des biens immobiliers, aussi appelé immobilier. Chaque fois que quelqu`un acquiert un actif, il a une valeur. Cette valeur est normalement basée sur la quantité d`argent qu`il coûte pour l`acquérir, et il est base d`origine de la personne pour ce que l`actif vaut la peine. Quand quelqu`un achète des terrains ou il reçoit dans le commerce, la détermination de la valeur de base est simple. Il est évalué à ce qu`ils ont payé ou la valeur monétaire de ce qu`ils négocient pour elle, en soustrayant l`amortissement et l`ajout d`améliorations.

Notions de base



  • Cependant, quand quelqu`un hérite des terres, même si cette personne n`a pas payé de l`argent pour quelque chose ou commercial pour elle, la terre a aussi une valeur. La valeur d`origine de la terre pour la personne héritant il est fixé par la détermination de la base des coûts. L`Internal Revenue Service utilise la base des coûts de la terre comme la valeur sur laquelle une personne pourrait devoir fiscal.

Coût de base

  • Vidéo: #RDLS42 : GENERAL ELECTRIC, DRAPEAU EUROPÉEN, NUCLÉAIRE CIVIL ET MILITAIRE

    Vidéo: Comment rendre tactile un ordinateur portable ?

    Quand quelqu`un hérite des terres, la base de coût du terrain est fixé à la juste valeur marchande de ce morceau de l`immobilier, parce que c`est ce qu`il en coûterait pour acheter à ce moment-là. La méthode la plus courante consiste à utiliser la valeur du bien au moment du défunt est mort. Cependant, dans certaines circonstances, la personne qui manipule la succession peut utiliser la juste valeur marchande du bien à un maximum de six mois de la date après la mort. Parfois, un domaine est assez grand pour engager une taxe. Dans ces cas, l`utilisation d`une date d`évaluation alternative est logique si la valeur du terrain tombe dans les six mois suivant le décès de la personne décédée.

Divers

  • La connaissance de la base du coût des terres héritées est également important si la personne décide par la suite de vendre la propriété. Comme tout autre actif, la vente de terrains à une date ultérieure pourrait entraîner ou faire perdre de l`argent. Cela signifierait soit un gain ou perte en capital aux fins de l`impôt sur le revenu. Par conséquent, l`IRS exige que les gens d`utiliser la valeur de base du coût des terres héritées si elles vendent plus tard pour déterminer si elles avaient un gain ou une perte.

Articles connexes