Comment évaluer les biens immobiliers acquis en comptabilité

<span>
L`IRS dicte comment mettre en valeur les biens immobiliers en comptabilité.
L`IRS dicte comment mettre en valeur les biens immobiliers en comptabilité. (Image: Monkey Business Images / Monkey Business / Getty Images)

Aux fins de la comptabilité, immobilier doit être enregistré sur le grand livre comptable selon les règles établies pour l`évaluation immobilière par l`Internal Revenue Service (IRS). L`IRS définit l`immobilier comme un actif de capital, ce qui signifie l`élément a une durée de vie utile de plus d`un an. Au lieu de la passation en charges le coût total d`un actif en capital lorsqu`il est acheté, le coût de l`actif doit être réparti sur le nombre d`années de vie utile désignés par l`IRS. La terre est pas considéré comme un actif amortissable du tout, et la valeur de la terre doit être séparé du coût des bâtiments ou d`autres structures qui font partie de l`achat immobilier.

Vidéo: زايتجايست الملحق فيلم وثائقي - 2008 - Zeitgeist Addendum - documentary film

Vidéo: MÉLENCHON - POUR UNE SÉCURITÉ SOCIALE DU LOGEMENT

Passez en revue votre déclaration de clôture pour déterminer le coût total des biens immobiliers ainsi que tous les frais associés à l`achat, tels que les frais juridiques, les frais de titre et les honoraires d`avocat.

Identifier sur la déclaration de clôture tous les coûts associés à l`obtention d`un prêt pour la propriété, comme les frais de montage de prêts, les frais de rapport de crédit et les évaluations requises par le prêteur, ainsi que les coûts des primes d`assurance incendie, les frais d`occupation ou location avant la clôture, et les fonds versés qui ont été placés en mains tierces pour le paiement futur des impôts et des assurances. Au total ces éléments pour obtenir le coût des articles qui ne sont pas inclus dans l`évaluation immobilière.



Soustraire le total des éléments exclus obtenus à l`étape 2 du coût total de la propriété de la déclaration de clôture obtenue à l`étape 1. Par exemple, si le coût de la fermeture totale de la propriété est 545000 $ et les coûts exclus calculés à l`étape 2 sont 20 000 $ , le coût net de la propriété est maintenant 525000 $.

Vidéo: Comment ne pas payer d`impôt avec le statut LMNP (Location Meublée Non Professionnelle) ? #124

Diviser la valeur estimative de la terre par la valeur totale estimée du terrain et des bâtiments pour obtenir la quote-part du coût qui sera alloué à la terre. Par exemple, si le terrain est évalué à 50 000 $ et les bâtiments sont évalués à 450 000 $, 50 000 $ diviser par 500 000 $ pour obtenir 10 pour cent.

Multiplier la part en pourcentage des temps de terrains dont le coût total admissible d`acquisition pour l`immobilier tel que déterminé à l`étape 3. Par exemple, si le coût admissible de l`immobilier est 525000 $, il faut multiplier 525000 $ par 10 pour cent pour obtenir la partie du coût applicable à la terre seulement. Dans cet exemple, le coût du terrain est 52500 $.

Soustraire l`évaluation foncière déterminée à l`étape 5 du coût d`acquisition admissible obtenue à l`étape 3 pour déterminer la valeur des bâtiments. Par exemple, 525 000 $ de moins 52500 $ équivaut à 472500 $ dans l`évaluation totale du bâtiment.

Enregistrer une augmentation des bâtiments compte dans le grand livre comptable du montant calculé à l`étape 6.

Enregistrer une augmentation du compte des terres dans le grand livre comptable du montant calculé à l`étape 5.

Conseils Avertissements

  • Reportez-vous aux directives de l`IRS pour le calcul de l`amortissement des immobilisations afin de refléter correctement l`amortissement des bâtiments sur votre comptabilité grand livre.
  • Si vous n`êtes pas certain comment mettre en valeur les biens immobiliers à des fins comptables, consulter un comptable pour vous aider.
Articles connexes