Amortissement des terres

<

Contenu

span>
Les terrains ne sont à la dépréciation.
Les terrains ne sont à la dépréciation. (Image: Campagne image par terre Rose de Fotolia.com)

La terre est un à long terme ou immobilisation qu`une entreprise ou un particulier propriétaire et l`intention d`utiliser dans les activités d`exploitation. L`amortissement permet à une entreprise recouvrer le coût des immobilisations.

L`amortissement définie



Dépréciant un actif à long terme des moyens d`étalement de son coût sur un nombre défini d`années. Si vous possédez une immobilisation, tels que les biens, le matériel ou les machines, les principes comptables permettent de déprécier l`actif. L`Internal Revenue Service (IRS) vous permet également de déduire les frais d`amortissement de votre revenu imposable.

L`amortissement des terres

Les règles comptables IRS et financières ne permettent pas l`amortissement des terres. Cependant, vous pouvez écrire ou de réduire la valeur des terres si vous croyez que les conditions environnementales ou réglementaires ont nui à la valeur de la propriété. Par exemple, si vous possédez des terres dans une région touchée par le séisme, vous pouvez procéder à un test de dépréciation et notez la valeur de la terre.

autres considérations

Vous devez enregistrer une perte de valeur dans l`état des profits et pertes, ou P&L. vous classez la terre comme actif à long terme dans le bilan.

Articles connexes