Amortissement des électronique

<

Contenu

span>
Dépréciant électronique signifie abaisser sa valeur.
Dépréciant électronique signifie abaisser sa valeur. (Image: image électronique par Stanisa Martinovic de Fotolia.com)

L`Internal Revenue Service permet aux contribuables de déprécier les équipements électroniques utilisés dans les activités commerciales. Si vous possédez une entreprise et d`utiliser l`électronique dans les activités d`exploitation, dépréciation des actifs électroniques à la fin de l`année.

Dépréciation



L`amortissement permet à une entreprise de recouvrer le coût de l`équipement électronique sur un certain nombre de périodes. Ce faisant, cela permet la mise en correspondance des revenus gagnés au cours d`une période avec les dépenses engagées pour ces revenus. L`amortissement est un élément hors caisse, ce qui signifie qu`il est une opération comptable utilisée à des fins fiscales.

L`amortissement électronique

Si un actif électronique a été acheté après le 31 décembre 1986, l`IRS permet à une entreprise ou d`une personne à se déprécier l`actif sur cinq ans. Si l`achat d`un appareil photo professionnel d`une valeur de 5 000 $, la charge d`amortissement annuel est de 1000 $ ou 5 000 $ divisé par cinq.

autres considérations

L`équipement électronique est considéré comme un actif à long terme, car il est le plus susceptible d`être utilisée pour plus d`un an. Les actifs à court terme sont des ressources, tels que la trésorerie et les comptes débiteurs, utilisés ou vendus dans les 12 mois. Dépréciant un actif électronique réduit la valeur comptable de l`actif.

Articles connexes