Amortissement des terres et bâtiments

<span>
(Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Les bâtiments et les terres représentent des actifs d`investissement importants dans les bilans des entreprises. En tant que contribuable et propriétaire, se dépréciant correctement et la valorisation des bâtiments et des terrains peuvent vous aider à préparer des rapports financiers et fiscaux précis.

L`amortissement définie

L`amortissement est une méthode commerciale qui vous permet de récupérer le coût d`une immobilisation corporelle, tels que les bâtiments, sur plusieurs années. Vous ne pouvez déprécier les actifs fixes, tels que les équipements, les biens et les machines.

L`amortissement des bâtiments



L`Internal Revenue Service (IRS) permet à un contribuable de recouvrer le coût des biens non résidentielle au cours de 31,5 ans. Par exemple, si vous possédez un immeuble évalué à 31,5 millions $, la charge d`amortissement annuel est de 1 million $ (31,5 millions $ divisé par 31,5).

L`amortissement des terres

directives de l`IRS et les règles de comptabilité financière ne permettent pas l`amortissement des terres. Vous pouvez récupérer le coût du terrain lorsque vous vendez la propriété.

autres considérations

Correctement dépréciation de l`actif est un élément important dans les décisions de planification financière, car la charge d`amortissement aide un revenu imposable inférieur. Cette charge fournit également une incitation financière parce que vous ne le faites pas pour elle, à la différence des salaires et d`autres dépenses.

Articles connexes