L`amortissement fiscal pour les bâtiments

<

Contenu

span>
Les lois fiscales permettent aux entreprises de se déprécier des bâtiments comme celui-ci.
Les lois fiscales permettent aux entreprises de se déprécier des bâtiments comme celui-ci. (Image: image bâtiment par peter Hires Images de Fotolia.com)

règles internes Revenue Service (IRS) permettent aux contribuables de déprécier les bâtiments résidentiels et non résidentiels à la fin de chaque année. montants d`amortissement précis aident une entreprise à communiquer des informations financières qui sont correctes et complètes.

Définition



L`amortissement est une procédure fiscale et financière qui vous permet de récupérer le coût d`un bâtiment que vous possédez sur un certain nombre d`années. Un bâtiment est considéré comme un actif à long terme, ce qui signifie que vous aurez probablement l`utiliser dans des activités d`exploitation pour plus d`un an.

Bâtiments résidentiels

Un immeuble d`habitation est la propriété où vous habitez ou que vous exploitez des revenus locatifs. directives de l`IRS vous permettent de déprécier ce type de bâtiment de plus de 27,5 ans. Par exemple, si vous possédez un immeuble d`habitation d`une valeur de 55 millions $, la charge d`amortissement annuel est de 2 millions $ (55 millions $ divisé par 27,5).

Bâtiments non résidentiels

Vous pouvez déprécier les bâtiments non résidentiels, tels que les immeubles de bureaux, de plus de 39 ans. Si vous êtes propriétaire d`une entreprise, le montant de la charge d`amortissement est comptabilisée dans le compte de résultat, aussi connu comme un état des profits et pertes.

Articles connexes