Directives d`amortissement de Limousine

<

Contenu

span>
Dépréciant une limousine pour aider à allouer le véhicule`s costs over several years.
Dépréciant une limousine permet d`allouer les coûts du véhicule sur plusieurs années. (Image: Limousine à manhattan image d1_0895 par Hubert Isselà © e de Fotolia.com)

Les propriétaires de limousine investissent des ressources considérables dans l`entretien et les réparations, assurant que leurs véhicules restent mécaniquement son. L`amortissement permet aux propriétaires de réduire le passif le revenu des sociétés d`exploitation et de l`impôt.

Identification



directives d`amortissement de limousine sont des procédures que les entreprises et les propriétaires de petites entreprises suivent lors de l`attribution des coûts des véhicules sur plusieurs années. propriétaires de limousines se déprécier véhicules sur cinq ans, conformément à la réglementation Internal Revenue Service (IRS). Limousines sont considérés comme des actifs à long terme parce qu`ils servent à des activités d`exploitation depuis plus d`un an.

Les types

Selon les règles de l`IRS, un propriétaire de limousine peut amortir le véhicule en utilisant un procédé linéaire ou accéléré. La méthode d`amortissement linéaire permet au propriétaire d`allouer le même montant chaque année. Dans une méthode accélérée, le propriétaire se déprécie de plus grandes quantités dans les années antérieures.

Comptabilité et rapports

Pour enregistrer la dépréciation d`une limousine, un comptable d`entreprise débite le compte de la charge d`amortissement et crédite le compte de l`amortissement cumulé. La charge d`amortissement est un compte de compte de résultat. L`amortissement cumulé est un élément de bilan. Un bilan est également appelé état de la situation financière.

Articles connexes