Quelle est la procédure pour calculer l`amortissement sur l`immobilier résidentiel ou commercial?

<span>
Les propriétaires peuvent également déprécier des appareils et des ajouts de construction.
Les propriétaires peuvent également déprécier des appareils et des ajouts de construction. (Image: David Sacks / Lifesize / Getty Images)

Dépréciant immobilier résidentiel et commercial permet à des propriétaires et les propriétaires d`entreprises de déduire une partie du coût de la propriété de leurs impôts chaque année. Cette déduction fiscale existe pour indemniser les propriétaires de la détérioration et l`usure normale de la propriété. Les contribuables prennent l`amortissement sur plusieurs types de biens, y compris les meubles, les véhicules et les appareils électroniques utilisés pour les affaires, mais l`immobilier fournit généralement la plus grande retenue.

Dépréciation

Pour déprécier les biens immobiliers, vous devez utiliser le système de recouvrement accéléré des coûts modifiés ou MACRS. Ce système de calcul fonctionne pour tout bien immobilier acheté ou après 1987. Pour l`immobilier résidentiel, comme une maison ou un immeuble d`habitation, vous pouvez déprécier la propriété de 27,5 ans. Vous pouvez déprécier l`immobilier commercial, comme les usines et les immeubles de bureaux, pour 39 ans selon la méthode MACRS. Utilisez le formulaire IRS 4562 pour déprécier tous vos biens d`affaires sur votre déclaration de revenus.

Immobilier Location Résidentiel

Vidéo: The Zeitgeist Movement: Orientation Presentation



L`IRS définit l`immobilier résidentiel comme tout bâtiment dans lequel vous recevez au moins 80 pour cent du loyer de logements ou de logements. Pour calculer la dépréciation, vous devez indiquer le mois et l`année vous devez d`abord utilisé que la construction à des fins commerciales sur le formulaire 4562. liste, la base, qui est le coût initial que vous avez payé pour le bâtiment moins la valeur du terrain parce que vous ne pouvez pas déprécier la terre. Ce montant comprend une hypothèque, acompte ou paiement en espèces. Ensuite, regardez le numéro sur le tableau MACRS 27,5 ans inclus dans le livret d`instructions 4562 correspondant au premier mois d`utilisation location et le nombre d`années d`utilisation commerciale pour la propriété. Multiplier ce nombre par la base.

Immobilier commercial

Immobilier commercial, ou l`immobilier non résidentiel, est défini comme tout bien immobilier qui ne sont pas classés comme résidentiels et a une durée de vie utile de plus de 27,5 ans. La procédure d`amortissement est très similaire à la méthode pour bien locatif résidentiel. En utilisant le formulaire 4562, vous enregistrez le mois et l`année vous devez d`abord utilisé la propriété à des fins commerciales et la base de la propriété, sans compter la valeur du terrain du bâtiment se trouve sur. Regardez sur la carte MACRS de la propriété de 39 ans, et sélectionnez le pourcentage correspondant au premier mois d`utilisation d`affaires et le nombre d`années que vous avez utilisé le bâtiment. Ensuite, multipliez ce pourcentage par la base de la propriété pour déterminer le montant de l`amortissement pour l`année.

Considérations particulières

Vidéo: Le Mouvement Zeitgeist : Présentation d`orientation

Si vous avez acheté tout le contenu du bâtiment à usage commercial, tels que les appareils, les machines ou le matériel de bureau, vous pouvez déprécier cette propriété et en utilisant la table MACRS appropriée. Vous pouvez également déprécier des ajouts de construction ou de déduire le coût de certaines améliorations, telles que les nouvelles armoires de cuisine pour une unité d`appartement. Vous pouvez calculer une déduction pour amortissement chaque année pour votre propriété d`affaires jusqu`à ce que vous vendez la propriété ou vous atteignez la fin de sa vie utile, tel que déterminé par le tableau de classification des biens IRS. Dans quelques années d`imposition, vous pouvez même choisir de déduire le coût total de la propriété comme l`équipement de bureau dans l`année d`achat plutôt que de se déprécier sur plusieurs années. Voir un comptable ou conseiller fiscal pour plus d`informations.

Articles connexes