Comment calculer la base de la propriété Location

(Image: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

La base d`un bien locatif est la valeur de la propriété qui est utilisée pour calculer votre déduction pour amortissement sur vos impôts sur le revenu fédéral. L`Internal Revenue Service (IRS) définit la base fiscale d`un bien locatif comme la partie inférieure de la juste valeur marchande ou la base rajusté du bien. Vous pouvez calculer l`assiette fiscale d`un bien locatif en calculant la juste valeur marchande du bien, puis la comparer à la base rajusté du bien.



Déterminer la juste valeur marchande du bien locatif. Si la propriété a été achetée comme un bien locatif, la juste valeur marchande est la valeur de la propriété à la date d`achat. Si la propriété a été convertie d`un usage personnel à un bien locatif, la juste valeur marchande est la valeur de la propriété à la date de conversion. À titre d`exemple, supposons que la juste valeur marchande d`un bien locatif est 200 000 $.

Déterminer la base rajusté du bien locatif. La base ajustée est le coût du bâtiment ainsi que des améliorations permanentes ou d`autres coûts en capital moins la valeur du terrain. Supposons que le bien locatif a été acheté pour 150 000 $ et avait une valeur foncière de 25 000 $. Depuis l`achat de la propriété, vous avez investi 30 000 $ dans l`amélioration des immobilisations. 150 000 $ + 30 000 $ - 25 000 $ = 155 000 $.

Comparez la figure juste valeur marchande de l`étape 1 par la base rajusté du bien à l`étape 2. La partie inférieure des deux montants est votre base fiscale pour la location. En continuant le même exemple, puisque 155 000 $ est inférieur à 200 000 $, votre assiette fiscale pour la propriété est 155000 $.

Articles connexes