Comment calculer la juste valeur marchande d`une voiture Leased d`affaires

Un véhicule que vous louez à des fins commerciales a des avantages de la déduction fiscale qui sont semblables aux déductions que vous recevez pour les véhicules commerciaux achetés. Cependant, la juste valeur marchande d`un véhicule loué entreprise est utilisé pour déterminer l`étendue de vos frais de véhicule déductibles. En fonction de la juste valeur marchande et votre pourcentage d`affaires d`utilisation, vous pourriez être admissible à déduire jusqu`à 100 pour cent des paiements de location de véhicules en plus d`autres dépenses que vous engagez pour l`utilisation commerciale du véhicule, tels que l`assurance, le carburant et l`entretien .



Déterminer la juste valeur marchande de votre véhicule pour l`année vous avez commencé à l`utiliser pour les entreprises. Ces informations sont généralement sur votre contrat de location, mais vous pouvez utiliser des sources externes, comme le Kelley Blue Book ou l`Association nationale des concessionnaires d`automobiles, ou NADA, pour trouver une juste valeur marchande du véhicule.

Déterminer si la juste valeur marchande du véhicule dépasse les valeurs d`inclusion établies par l`IRS pour l`année vous avez commencé la location du véhicule. Une inclusion applique si la juste valeur marchande de votre véhicule est bien plus qu`une juste valeur marchande établie par l`IRS. Une inclusion est un montant que vous devez soustraire de votre déduction de paiement de bail pour l`utilisation commerciale de votre véhicule et est calculée en fonction du montant de votre juste valeur marchande dépasse les limites de l`IRS et votre pourcentage d`affaires d`utilisation du véhicule. limites d`inclusion changent périodiquement et se trouvent dans IRS Publication 463. Si votre véhicule est soumis à l`inclusion, utiliser les tables Montant de l`inclusion dans le dos de publication 463 pour calculer votre inclusion.

Calculer le pourcentage d`utilisation d`affaires. Additionnez tous les miles que vous conduisez le véhicule au cours de l`année à toutes fins utiles et de calculer le nombre de miles que vous conduisez le véhicule au cours de l`année à des fins commerciales seulement. Diviser les miles d`affaires des miles parcourues. Le résultat est votre pourcentage entreprise d`utilisation. Si la juste valeur marchande de votre véhicule est soumis à des règles d`inclusion, vous devez multiplier votre inclusion par votre pourcentage entreprise utiliser pour déterminer le montant à soustraire de toute déduction liée à l`entreprise pour le véhicule.

Articles connexes