Comment Déduire pour la récupération du titre de voiture

<p>Le ministère des Transports du Wyoming définit un véhicule de sauvetage comme tout véhicule à moteur qui a été détruit, détruit ou endommagé dans la mesure où il est déclaré perte totale par une compagnie d`assurance. Une évaluation finale de votre véhicule - après déduction des travaux de dommages et de réparation a été calculée - reflète la valeur réelle de votre voiture. Déduire pour le titre de sauvetage avant de vendre le véhicule à un tiers acquéreur ou l`immatriculation du véhicule avec votre département des véhicules à moteur.

  • L`étude de marché juste de votre voiture ou "livre bleu" valeur. Avec l`année, la marque, le modèle et le kilométrage de votre voiture, la recherche de sa juste valeur marchande. Kelly Blue Book - la plus grande société d`évaluation de véhicule automobile aux États-Unis à partir de 2010 - est disponible en version imprimée et en ligne.

  • Vidéo: Électrolyse de l`eau - Produire de l`hydrogène !



    Déduire la valeur de récupération, qui est généralement de 10 à 50 pour cent inférieure à la valeur d`une voiture identique dans le même état avec un titre propre, selon les experts et tous les sites Auto Évaluateur. Toutefois, ce pourcentage se rapporte à un "titre de sauvetage" à partir d`un dommage physique ou la revendication type d`impact et non pas d`une demande totale d`assurance-bande de vol.

  • Déduire 10 à 20 pour cent si le véhicule de récupération est marqué en tant que tel à partir d`un vol.

  • Pensez à l`âge du véhicule. Selon le site Évaluateur Auto, "Tout véhicule qui est plus de 10 ans porte au moins la dévaluation minimum de 10 pour cent à la juste valeur marchande du véhicule, sinon plus."

  • Vidéo: Fabriquer un onduleur - Make an inverter

    Signalez le véhicule "sauvetage" au département de l`état des véhicules à moteur ainsi que votre compagnie d`assurance, ce qui peut entraîner votre taux de change en raison de l`état endommagé de votre véhicule.

  • Vidéo: Tout sur les amplificateurs audio

    Remplissez les inspections de sécurité nécessaires pour le véhicule conformément à la loi de l`État, qui varie. Cette étape est obligatoire si vous avez l`intention de conduire ou de vendre le véhicule de sauvetage.

Articles connexes