Que savoir quand compagnies d`assurance Essayez de Total Votre voiture

<p>Si vous êtes impliqué dans un accident d`automobile et la compagnie d`assurance classifie votre véhicule comme une perte totale, vous et l`assureur doivent parvenir à un accord sur la valeur du véhicule. Avant de commencer les négociations avec la compagnie d`assurance, vous devez savoir quelques choses.

Le coût pour réparer votre véhicule

  • Vidéo: En cas de panne



    Les compagnies d`assurance classent généralement un véhicule une perte totale lorsque le coût des réparations atteint un certain pourcentage, le plus souvent entre 75 et 85 pour cent, de la valeur du véhicule. Si vous ne voulez pas que votre véhicule a atteint et les coûts de réparation sont près de l`extrémité inférieure du seuil de perte totale, vous pouvez demander à votre compagnie d`assurance à payer pour les réparations. Bien que l`assureur a le droit contractuel au total du véhicule, il peut accepter de payer pour les réparations si vous signez une renonciation libérant la société de responsabilité pour tout dommage constatées lors du processus de réparation.

Comment la Société a déterminé la valeur de votre véhicule

  • Vidéo: MÉLENCHON - Réunion publique au Mans

    Les compagnies d`assurance déterminent la valeur d`un véhicule ont atteint de diverses manières. La plupart utilisent un fournisseur tiers qui fournit des données de vente sur les véhicules similaires. D`autres entreprises utilisent des guides de valeur des véhicules tels que ceux publiés par Kelley Blue Book et la National Automobile Dealers Association (NADA). Demandez à votre assureur comment déterminer la valeur de votre véhicule et demander une copie du rapport d`évaluation. Passez en revue le rapport pour confirmer votre compagnie d`assurance a enregistré correctement l`âge de votre véhicule, les options et le kilométrage.

La valeur de récupération de votre véhicule

  • Vidéo: Humans Need Not Apply

    Vidéo:

Articles connexes