Est-ce que la compagnie d`assurance doivent avoir le titre de ma voiture avant qu`il ne me émet un chèque?

<p>Vous venez d`avoir un accident de voiture totale perte, et vous regardiez votre véhicule se remorquée pour la dernière fois. Votre compagnie d`assurance vous a offert un montant raisonnable d`argent, mais l`expert insiste sur le fait que vous devez envoyer le titre de la voiture avant de recevoir votre règlement. On peut se demander si cela est juste, ou morale, parce que vous vous sentez mal à l`aise la propriété avant de vous abandonner payé.

Assureur-Bénéfices non Salvage

  • Vidéo: Four Horsemen - Feature Documentary - Official Version

    Vidéo: A Pride of Carrots - Venus Well-Served / The Oedipus Story / Roughing It

    La plupart du temps, les clients ne veulent pas conserver la propriété d`un véhicule ont atteint après un accident. Les dégâts sont souvent graves, et le coût de la réparation, il est assez grand que l`assureur préférerait que la voiture soit mis au rebut. L`assureur achète littéralement le véhicule du client avec le paiement de règlement. Même dans les cas où le dommage est minime et esthétique, mais le véhicule est totalisée en raison de sa faible valeur au détail, chaque état a des exigences de réparation et d`inspection que les clients doivent suivre, à leurs frais, avant de pouvoir conduire légalement à nouveau le véhicule ont atteint.

Propriétaire-Bénéfices non Salvage

  • Vidéo: Freedom Downtime - documentary about Kevin Mitnick (Complete)



    Parfois, les clients préfèrent garder leurs voitures. Si vous ne pouvez tout simplement pas partie avec votre véhicule et vous êtes prêt à absorber les coûts de réparation et d`inspection, vous avez le droit de conserver la propriété de votre voiture. L`assureur établira une valeur de récupération, égale au montant de la voiture vaut la peine dans son état endommagé. L`assureur déduira cette valeur de récupération de votre règlement en espèces, puisque le véhicule est considéré comme une valeur de ce montant dans son état actuel. Vous recevez alors le solde du règlement et de garder votre voiture.

Le titre

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Le titre d`un véhicule représente son propriétaire actuel. Lorsque vous vendez votre voiture endommagée à votre assureur en échange d`un règlement complet en espèces, vous devez fournir à l`assureur le titre, tout comme vous le fournir à tout acheteur que vous avez vendu la voiture. Ceci est une étape obligatoire dans le processus de règlement, et l`assureur doit avoir le titre avant de libérer le paiement. Si vous conservez la propriété de votre véhicule ont atteint, vous pourriez avoir à remettre le titre à votre véhicules à moteur de l`Etat du département en échange d`un titre de marque de sauvetage, comme un record qu`il a été déclaré perte totale dans le passé.

Différences de règlement

  • Si vous choisissez de garder votre voiture, vous recevez moins d`argent de l`assureur que si vous deviez libérer votre véhicule à lui. L`assureur ne peut pas vous payer jusqu`à ce qu`il reçoive votre titre, car il peut vous payer plus d`argent alors que vous méritez si vous choisissez plutôt de garder votre voiture. Il doit confirmer que vous ne garderez pas la voiture en recevant son titre à vous, avant qu`il ne vous paie la pleine valeur de l`argent.

Articles connexes