Les lois d`assurance automobile En ce qui concerne le remplacement d`une auto Totaled

<p>Si un conducteur qui a une couverture d`assurance a un accident, la compagnie d`assurance envoie un expert pour déterminer le montant des dommages à la voiture. Un atelier de réparation automobile peut réparer certains dommages, mais si la voiture est gravement endommagé, il est considéré comme inutilisable et la compagnie d`assurance enregistre l`incident comme une perte totale. Plusieurs états définissent une perte totale des dommages qui réduit la valeur de la voiture de 75 pour cent ou plus. régulateurs d`assurance automobile de l`État établissent des lois sur la perte totale et le remplacement du véhicule.

Similarité

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum - Le film

    Une police d`assurance qui offre le remplacement remplacera votre véhicule ont atteint par un produit similaire. réglementations nationales définissent ce type de véhicule est similaire. L`État de l`Illinois, par exemple, exige que le véhicule de remplacement dans la même ou meilleure condition que l`auto a totalisé. La marque et le modèle du véhicule neuf doit aussi être similaire, mais il ne doit pas être un remplacement exact du véhicule accidenté.

Prêt automatique



  • Le remplacement ne couvre pas le coût du prêt automobile. Lorsqu`un consommateur finance un véhicule, le prêteur ajoute des frais d`intérêt et d`autres frais, ce qui rend le coût total beaucoup plus élevé que la voiture vaut la peine, même si le consommateur achète une voiture d`occasion. Si l`assureur achète un véhicule de remplacement pour le titulaire de la police, le consommateur est toujours responsable du paiement du prêt précédent sur l`auto ont atteint. Le ministère de l`Idaho d`assurance recommande la protection automobile garantie d`achat, ou GAP, l`assurance. Cette politique paie la différence entre le prêt et la valeur de la voiture si un accident totalise la voiture.

Concessionnaire automobile local

  • Vidéo: Décision Crédit du 28 juin 2012

    États exigent normalement l`achat d`un véhicule de remplacement d`un concessionnaire automobile autorisé et interdit les ventes privées. L`État de Washington exige que l`assureur pour rendre la voiture de remplacement disponible pour le titulaire de la police d`examiner près de l`endroit que le titulaire de la police normalement garé la voiture ont atteint. Lorsque l`assureur détermine la valeur de rachat d`un véhicule de remplacement en utilisant des citations sur les voitures que les concessionnaires vendent à proximité, Washington établit une gamme de 150 miles.

Refus de remplacement

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum (2008)

    Vidéo: LFTR en 5 Minutes - Le Réacteur Thorium à Fluorure Liquide

    Le titulaire de la police peut refuser d`accepter une voiture de remplacement. A Washington, le titulaire de la police doit aviser l`assureur qu`aucun concessionnaires à proximité vendent des voitures comparables ou que les concessionnaires locaux offrent des voitures à des prix plus élevés que le prix l`assureur demande est la valeur de la voiture ont atteint. L`assureur a alors la responsabilité de trouver une voiture de remplacement pour le titulaire de la police. Si le titulaire de la police rejette la voiture que l`assureur juge, le titulaire de la police peut recevoir une caisse les termes varient règlement-en état.

Articles connexes