Comment assurer une voiture avec un titre Salvage au Texas

Au Texas, les compagnies d`assurance peuvent souvent totaliser une voiture, puis retournez-un marchand de ferraille avec un titre de sauvetage lorsque le coût de la réparation des dommages subis à elle est supérieure à sa valeur avant l`accident. À cause de cela, de nombreux concessionnaires de récupération sont en mesure de recevoir les voitures derniers modèles avec un minimum de dommages et de les réparer, puis de les vendre avec un titre de sauvetage. Alors que les acheteurs avertis de voitures pourraient être en mesure d`acheter un véhicule fiable avec un titre de sauvetage, l`assurance, il peut être difficile car les compagnies d`assurance peuvent hésiter à déterminer sa valeur réelle et sa cote de sécurité.

  • Déterminer la valeur du véhicule en l`ayant évalué par un évaluateur professionnel. Parce que les véhicules-titre de sauvetage sont généralement une valeur de plus de 40 pour cent moins de valeur standard Kelley Blue Book, déterminer la valeur de votre véhicule est la clé pour aider une compagnie d`assurance de déterminer sa valeur.



  • Embaucher un mécanicien professionnel examiner les caractéristiques de sécurité de la voiture afin de déterminer comment il est en état de marche. De nombreux assureurs sont réticents à assurer un véhicule titre de sauvetage parce qu`ils ne disposent pas d`informations fiables sur la façon dont il est sûr pour les passagers ainsi que d`autres véhicules. Parlez avec un représentant de votre compagnie d`assurance au sujet de la procédure pour déterminer la cote de sécurité du véhicule.

  • Passez le Texas Department of inspection des véhicules véhicules automobiles. Vous aurez besoin d`une inspection valide pour immatriculer votre véhicule, et un véhicule qui passe l`inspection est plus susceptible d`être considérée favorablement par les compagnies d`assurance.

  • Documenter la cote de sécurité du véhicule, la valeur d`expertise et le rapport d`inspection et de le soumettre à votre compagnie d`assurance.

Conseils Avertissements

  • Magasinez pour les tarifs. Il est courant pour les assureurs de facturer des taux plus élevés pour les véhicules de titre de sauvetage, en dépit de leur faible valeur.
  • Ne pas acheter une voiture avec un titre « nonrepairable » si vous avez l`intention de le reconstruire et de le corriger. Le ministère des Transports du Texas estime ces voitures trop endommagée pour être fait en état de marche, approuvé seulement à distribuer des pièces, pas fixe et est revenu dans les rues.
Articles connexes