Texas Salvage Règles Titre

<p>Personne ne veut acheter une voiture qui ne répond pas à leurs attentes. Texas tente de protéger les consommateurs en exigeant que les titres de sauvetage pour certaines automobiles. Cela comprend les véhicules qui ont été totalisées ou une inondation endommagées.

Statut Salvage

  • Les véhicules au Texas sont déclarés avoir le statut de sauvetage si le coût des réparations - ou le remplacement des pièces manquantes - dépasse la valeur de l`automobile. Texas peut déclarer l`état de récupération des véhicules portant une désignation semblable d`un autre État. L`Etat désigne aussi des véhicules nonrepairable. Cela se produit si la valeur du véhicule est seulement pour ses autres parties et de métal.

Application

  • Vidéo: Part 2 - Dracula Audiobook by Bram Stoker (Chs 05-08)

    Vidéo: 13th Kids Knowledge Seekers Workshop March 17 2015 Mike Harris. Subtitles.



    La demande doit être faite pour un sauvetage ou un titre nonrepairable devant une compagnie d`assurance ou une personne peut vendre ou transférer un véhicule récupéré à une autre partie. Pour postuler, envoyer un formulaire dûment rempli au Texas VTR-441, la preuve de la propriété et les frais de demande 8 $ à la division des titres et inscriptions au Texas.

Ventes

  • Si un titre de sauvetage ou le titre nonrepairable n`a pas été délivré pour un véhicule classé en tant que tel, le véhicule ne peut être vendu ou transféré à certaines parties. Ceux-ci comprennent un concessionnaire de véhicules de sauvetage enregistré, une compagnie d`assurance, une entreprise de recyclage de métal, un organisme gouvernemental ou un acheteur hors de l`Etat.

Les dégâts des inondations

  • En raison des effets de l`ouragan Katrina en 2005, le nombre de véhicules endommagés par les inondations restauré et est retourné aux routes du Texas a augmenté. Texas estampillera ces titres de véhicules comme « endommagé par une inondation. »

Articles connexes