Qu`est-ce qu`un titre Reconstruit orange?

<p>Dans le Michigan, les voitures qui ont subi des dommages qui est réputé par l`assureur comme trop coûteux à réparer par rapport à la valeur de la voiture sera désigné comme « véhicules de sauvetage » sur un certificat orange du titre. Ces voitures sont généralement vendus aux enchères et finissent souvent par être cannibalisé pour des pièces ou vendus à la ferraille. Cependant, certaines voitures, peuvent avoir des dommages qui peuvent être réparés. Si les réparations passent l`inspection, un titre reconstruit orange sera émis.

la définition d`un véhicule de sauvetage du Michigan

  • Une voiture sera étiqueté avec un titre de sauvetage orange si elle est définie comme étant à la fois modèle fin et « en détresse « . L`État du Michigan définit les voitures de modèles récents comme étant soit moins de six ans et pesant moins de 8000 livres ou moins . 16 ans et pesant livres ou plus 8001 pour être considéré comme en difficulté, une partie de la voiture - y compris le châssis, le moteur ou le corps - doit être endommagé à un degré que le coût des réparations coûtera 75 pour cent à moins de 91 pour cent de la valeur de la voiture avant qu`elle ne soit endommagée.

Obtenir un certificat de récupération Désignation



  • Dans le Michigan, un certificat orange de titre pour un véhicule indique que la voiture a été radiée par un assureur en raison de dommages importants d`un accident, d`être volé et dépouillé, ou des inondations. Après avoir été radiés, aussi appelé « ont atteint, » le titre existant sera annulé et remplacé par un certificat d`orange qui se lit « Salvage « , ce qui rend la voiture illégal de conduire sur la voie publique. Peu importe les réparations ou les efforts de reconstruction, le titre du véhicule sera toujours montrer que la voiture avait été désigné comme un véhicule de sauvetage à un moment donné dans son passé. Pour récupérer une petite partie de l`argent d`assurance payée pour la demande, dans la plupart des cas, l`assureur percevra le véhicule, puis le vendre aux enchères.

Obtenir un titre Upgraded à Reconstruit Status

  • Après l`achat d`un véhicule de sauvetage en vente aux enchères, le nouveau propriétaire peut décider que les réparations rentables et remplacement de pièces peuvent obtenir la voiture mise à niveau à un titre reconstruit, de retour dans la rue en toute légalité, puis vendus pour un profit. Après les travaux de réparation est terminée, le propriétaire peut payer 100 $ en 2015 et prendre des dispositions pour un inspecteur des véhicules de sauvetage examiner la voiture. Cela implique la vérification des pièces volées utilisées dans le processus de reconstruction et d`assurer les réparations sur le véhicule passer les pré-requis du code des véhicules automobiles du Michigan. Lors du passage de cette inspection, le titre de la voiture peut être mis à niveau « -Salvage Reconstruit » en tournant dans les documents requis, payer une taxe de dépôt de 15 $ en 2015, et payer tous les frais d`inscription.

Après la mise à niveau à un titre Reconstruit

  • Après que le véhicule est mis à jour pour reconstruire l`état de récupération, l`étape suivante consiste à appliquer pour une plaque d`immatriculation si le véhicule peut circuler légalement sur les routes publiques. Cette désignation légale de la rue, cependant, ne représente aucune assurance que le véhicule est sûr de conduire ou que toutes les réparations ont été faites aux normes de l`usine. Les acheteurs potentiels de voitures de titre remises à neuf devraient se rappeler que l`État du Michigan imprime ces certificats en orange pour une raison particulière: montrer que le véhicule a subi des dommages importants dans son passé et que les problèmes connexes peuvent se produire dans le reste de la durée de vie de la voiture.

Articles connexes