Qu`est-ce qu`un titre Reconstruit?

<p>Un titre reconstruit est délivré à un véhicule qui était auparavant un véhicule de sauvetage et a depuis été reconstruit. La plupart des Etats exigent une inspection par un garage agréé ou un magasin corps ainsi que le département d`état des véhicules à moteur avant que le véhicule est autorisé à revenir sur la route. Ces véhicules peuvent fournir des options peu coûteuses pour les acheteurs.

Identification

  • Les véhicules avec des titres généralement remises à neuf ont été gravement endommagés lors d`un accident, d`une inondation ou un incendie. Si une compagnie d`assurance détermine les réparations coûteraient plus cher que la valeur du véhicule, le véhicule est délivré un titre de sauvetage. Les gens appellent souvent un véhicule comme celui-ci « a atteint », indiquant qu`il était une perte totale. Le propriétaire d`un véhicule de sauvetage ne peut pas conduire légalement sur les routes ou d`obtenir des plaques d`immatriculation valides pour elle, mais peut le vendre à un centre automobile à utiliser pour les pièces ou à restaurer.

Le processus



  • Une fois que la voiture est réparée et restaurée, le propriétaire peut le faire inspecter et remettre le titre de sauvetage à la DMV en contrepartie d`un titre qui identifie le véhicule comme « reconstruit ». À ce stade, le véhicule est à nouveau légal de conduire sur les routes et peut être autorisé. Règlement pour l`obtention d`un titre reconstruit varient d`un État.

Potentiel

  • Vidéo: Nebula // Motion Design

    Vidéo: MISTER V - TOP ALBUM

    Les véhicules avec des titres remises à neuf acheteurs offrent des possibilités de posséder des modèles qu`ils pourraient autrement ne pas être en mesure de payer. Le véhicule peut seulement avoir eu de sérieux dégâts, mais être structurellement et fonctionnellement son. véhicules coûtent parfois Reconstructed environ la moitié du prix des véhicules avec des titres réguliers.

considérations

  • Avant d`acheter un véhicule remis à neuf, ont soigneusement inspecté par un mécanicien. Vous devez également savoir si votre compagnie d`assurance assure des véhicules avec des titres remises à neuf, parce que certains ne le font pas. Certains fournisseurs d`assurance assureront un véhicule avec un titre reconstruit pour la responsabilité, et non pour les dommages de collision.

Attention

  • Vidéo: KAAMELOTT - Les DÉTAILS que vous n`aviez jamais REMARQUÉS ! - ALLOCINE

    Parfois, une voiture qui devrait techniquement avoir un titre reconstruit a fait un régulier. Les gens qui achètent des voitures d`occasion sont invités à exécuter le numéro d`identification du véhicule ou VIN, par un processus d`identification pour signaler des problèmes avec l`histoire du véhicule. Ces processus peuvent également identifier les véhicules avec kilométrages erronés et les voitures qui étaient autrefois identifiés comme des biens volés.

Articles connexes