Comment enregistrer un véhicule avec un certificat de récupération dans l`Illinois

titres de récupération sont donnés aux véhicules qui ont subi tant de dégâts dans une épave que le coût des réparations dépasse la valeur de la voiture. Dans l`Illinois, les véhicules avec des titres de sauvetage ne peuvent pas être enregistrés. Au contraire, la voiture doit être reconstruit et correctement inspecté. Ceux qui reçoivent un titre reconstruit peut alors être enregistré dans l`état.

  • Faites vérifier le véhicule par un reconstructeur de voiture autorisé pour savoir combien de travail la voiture devra le faire revenir sur la route. Que vous décidiez ou non de procéder à la reconstruction dépendra du coût de la fixation du véhicule par rapport à sa valeur. Un reconstructeur professionnel peut vous aider à déterminer s`il est bon de l`investissement financier.

  • Porter le véhicule reconstruit au ministère des Transports Illinois (IDOT) Sécurité pour une voie d`essai inspection de sécurité. Cela doit être fait avant d`avoir inspecté le véhicule à une station de récupération.



  • Contacter un secrétaire de la station d`inspection de la police d`Etat pour prendre rendez-vous pour faire inspecter le véhicule. Il y a quatre postes d`inspection dans l`état de l`Illinois - chacun dont les services un certain nombre de comtés. Pour trouver les coordonnées et l`adresse de la station d`inspection dans votre région, téléchargez la brochure « RÉCUPÉRÉS inspection des véhicules » de cyberdriveillinois.com.

  • Demandez à votre véhicule autorisé reconstructeur conduire la voiture à la gare pour le rendez-vous d`inspection. Selon le secrétaire de la police d`État, la voiture ne peut pas être conduit jusqu`à ce qu`il soit inscrit sur plaques de concessionnaire valides, a un permis de 7 jours à partir d`une installation de services du pilote Secrétaire d`Etat ou d`un permis de 72 heures du Secrétaire de la police d`État.

  • Apportez les documents nécessaires à la nomination d`inspection. Les documents qui doivent être fournis comprennent le certificat de récupération, une demande dûment remplie, une affirmation de récupération qui décrit tout le travail qui a été fait pour reconstruire la voiture, le rapport d`inspection du véhicule IDOT, permis de conduire valide pour le conducteur du véhicule récupéré et factures pour toutes les pièces essentielles qui ont été remplacés. Le certificat de récupération et l`application doit être au nom du reconstructeur sous licence.

  • Apportez deux chèques ou mandats à la nomination d`inspection à payer pour l`inspection et le titre. Les deux contrôles doivent être faits au secrétaire d`État. En Mars 2010, les frais d`inspection était de 94 $ et les frais de titre était de 65 $.

  • Immatriculer le véhicule passe l`inspection et obtient un titre reconstruit. Vous pouvez demander une inscription dans un établissement pilote secrétaire d`État dans l`État.

  • Articles connexes