Comment se débarrasser d`un certificat de récupération

<p>Lorsqu`un véhicule a subi des dommages de plus de 75 pour cent de sa valeur, un titre de sauvetage est donnée à ce véhicule. Certains États émettent également des titres de sauvetage aux véhicules volés. Dans la plupart des États, les voitures avec des titres de sauvetage sont considérés comme inaptes à conduire et ne peuvent pas être légalement sur la route. Bien que la désignation de sauvetage ne peut jamais être complètement retiré du titre du véhicule, si une voiture est complètement réparé et passe une inspection de l`Etat, un titre de sauvetage reconstruit ou titre reconstruit sera émis.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les recettes pour les réparations et pièces
  • Reconstruit application titre
  • Pièces sous forme de certification
  • Photos du véhicule endommagé
  • Frais d`inscription
  • Vidéo: Connexion limitée, connectivité limitée : solution pour résoudre le problème Vista/Seven/Windows 8

    Réparer les dommages au véhicule. Conservez tous les reçus pour les services de réparation et de pièces de rechange. Notez le numéro d`identification du véhicule (VIN) des voitures que vous utilisez pour toutes les pièces de rechange utilisées. Vous aurez besoin de produire ces documents à votre demande pour un titre reconstruit.

  • Vidéo: Gérer les absences injustifiées du salarié



    Remplir les formulaires requis par le département de votre état de véhicules à moteur avant l`inspection. La plupart des Etats exigent une application de titre Reconstruit, sous forme de pièces de certification et des images du véhicule endommagé.

  • Vidéo: ENLÈVEMENT DE FERRAILLE AVEC ALSACE RECUP

    Planifier une inspection avec un inspecteur agréé par l`État. Vous ne pouvez pas conduire une voiture qui n`a pas encore passé l`inspection, donc prendre des dispositions pour transférer le véhicule à l`emplacement d`inspection légalement.

  • Vidéo: Foliostop ,taille automatique de vigne vierge,lierre ,etc.

    Soumettre les documents et la preuve d`une inspection passée au service de titre de votre état. Payer les frais applicables. Si la demande est complète, votre état émettra un titre de sauvetage reconstruit ou reconstruit et vous serez libre de conduire et de vendre le véhicule.

Conseils Avertissements

  • Les lois des États en ce qui concerne les véhicules de récupération varient, consultez votre département d`état des véhicules à moteur pour les instructions spécifiques retitling.
Articles connexes