Les lois de l`Etat sur la vente de voitures Wrecked

<p>Des dizaines de sites Internet offrent d`acheter vos voitures accidentées ou malbouffe et l`offre de l`argent pour un véhicule qui pourrait sembler bon seulement pour le don ou la casse semble tentante. Mais la vente d`une voiture d`occasion, en particulier celui qui a été détruit dans un accident, n`est pas toujours aussi simple que recevoir une offre. Pour vendre votre voiture accidentée, assurez-vous que vous êtes dans le respect des règlements de l`Etat sur la vente de voitures accidentées ou récupérées. La plupart des États ont des directives strictes et spécifiques.

L`obtention d`un certificat de récupération

  • Dans la plupart des états, vous aurez besoin d`un titre de sauvetage si vous avez une voiture accidentée qui ne peut pas être entraîné. Le titre de sauvetage révèle à l`acheteur de la voiture est un salvage- et une forte amende peut être délivré pour ne pas divulguer ces informations à un acheteur éventuel. En général, une voiture a besoin d`un titre de sauvetage si elle a été détruite par une inondation, une collision ou autre événement, dans la mesure où la réparation de la voiture coûterait plus cher que sa valeur marchande. Dans certains états, une voiture récupérée est définie comme une perte totale déclarée par la compagnie d`assurance.

Exceptions à Salvage titres

  • Quelques États, dont la Californie et Washington, exigent le propriétaire de se rendre le titre d`une voiture récupérée à la DMV. les voitures dans ces états de récupération ont aucun titre. Californie délivre un certificat de récupération en lieu et place du titre rendu, mais Washington exige que le propriétaire de se rendre le titre et leur certificat de propriété dans les 15 jours de la destruction de la voiture.



    Dans le Missouri, les véhicules âgés de moins de sept ans ne pas besoin d`un titre de sauvetage. L`acheteur d`un véhicule de sauvetage est nécessaire pour obtenir un titre de sauvetage si le véhicule est vendu, mais il est de la responsabilité de l`acheteur.

Divulgation complète

  • En partie, les règlements de titrages de sauvetage sont en effet de révéler l`état du véhicule à des acheteurs potentiels, mais la plupart des États ont des règlements spécifiques exigeant le vendeur d`informer l`acheteur de l`histoire et l`état actuel de la voiture.

    A Washington, les vendeurs doivent inclure un acte de vente et un avis d`annulation lors de la vente d`une voiture récupérée. Le mot « DÉTRUIT » doit être écrit sur le certificat de propriété pour toute voiture récupérée. ah exige que le propriétaire donne un avis écrit de l`état de la voiture pour les acheteurs potentiels.

    Les concessionnaires automobiles doivent mettre en évidence l`information écrite dans la fenêtre de la voiture pour les acheteurs potentiels de voir, mais non marchands ne sont pas tenus de le faire.

    Vidéo: Tesla Model S: Textile Seat Wear after 80,000 Miles and 2 1/2 years of Heavy Use!

    Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    A New York, les vendeurs doivent fournir simplement un formulaire de déclaration de dommages à l`acheteur lors de la vente d`une voiture endommagée.

Articles connexes