Responsabilités légales lors de la vente d`une voiture privé

<p>Selon le site Edmunds.com, la vente de votre voiture est en privé avec certaines responsabilités juridiques, mais les documents dont vous avez besoin est déterminé par votre état. Dans tous les Etats, vous devez signer sur votre certificat de voiture de titre à l`acheteur, qui transfère la propriété et vous libère de toute responsabilité.

Certificat de titre

  • Vidéo: Stop! Rodando el Cambio - sub english / français / italiano / castellano

    Vidéo: SARDEGNA, La difesa di un paradiso

    Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    Le certificat de titre de votre voiture est le document le plus important dans la vente privée de votre voiture. Si le titre de votre voiture a des privilèges d`un prêteur bancaire ou de crédit, vous devez effacer le titre en remboursant le prêt en entier, ce qui libérera le privilège au Département des véhicules automobiles de votre état, ou DMV. En fonction de votre état, la DMV peut vous obliger à prendre le titre en personne, ou il vous sera envoyé par la poste à l`adresse sur le titre. Si votre titre est clair de privilèges, mais est endommagé ou perdu, vous pouvez demander un titre en double de la DMV. Pour un lien vers le site Web de chaque État DMV, voir Ressources.

Documents et exigences de l`État



  • En plus de votre certificat de voiture du titre en cours de transfert au nom du nouvel acheteur, votre état peut avoir des exigences de formalités administratives supplémentaires, comme un certificat de smog, la libération-de-responsabilité des formulaires ou un avis ou acte de vente. Certains états vous obliger à tourner dans la plaque d`immatriculation, tandis que d`autres vous permettront de le transférer à un autre véhicule. Pour les besoins exacts dans votre état, visitez le site Web de votre état DMV pour une liste de contrôle.

La vente de votre voiture tel quel

  • Contrairement à la vente de concessionnaire automobile, les ventes de voitures particulières ne tombent pas sous les conditions de transaction de l`Etat, telles que les garanties implicites, les lois de citron ou d`occasion Règle de voitures. Cependant, la vente de votre voiture « tout comme » ne vient avec des exigences légales, en particulier si vous écrivez un contrat dans le cadre de la vente, ou si une garantie de voiture existante est signée à l`acheteur. Le site Web de la Federal Trade Commission prévient que même si une garantie peut encore être actif, vous devriez vérifier les petits caractères pour vous assurer que la garantie est cessible à un nouvel acheteur.

La signature sur le titre

  • Quand vient le temps de remettre vos clés de voiture, à la fois la section du vendeur et de l`acheteur du titre doit être rempli, qui est situé directement sur le titre. Vérifiez l`odomètre sur le titre, car cela évitera les problèmes de responsabilité future. Enfin, une photocopie tous les documents signés comme preuve de la transaction.

Articles connexes