Formulaires pour la vente d`une voiture à une autre personne

<p>En fonction de l`état où vous vivez, différentes formes peuvent être nécessaires pour transférer la propriété du véhicule d`une partie à l`autre. La forme la plus courante est le certificat de votre véhicule de titre, qui est nécessaire dans la plupart des Etats. Mais, peu importe où vous vivez, il est nécessaire de vous assurer que vous avez les bons formulaires pour une telle opération importante, donc faire un point d`appeler votre département des véhicules à moteur.

Certificat de titre

  • Vidéo: Créer sa première base de données Access - Création d`un formulaire (3/4)

    Vidéo: Excel création d`un Facturier professionnel

    Votre titre de véhicule signé transfère officiellement la propriété à un acheteur, même si elle ne peut pas être le seul document nécessaire. Si vous ne possédez pas votre titre et ne savez pas où il est, vous pouvez demander un nouveau par le bureau des véhicules automobiles de votre état. Certains états offrent une méthode instantanée pour l`acquisition d`un nouveau titre et certains ne sont pas, laissent donc assez de temps pour commander votre titre avant de vendre votre voiture. Le titre doit être signé par tous les propriétaires. Certains titres de l`Etat laissent un espace pour le vendeur et co-vendeur, ou copropriétaire. Les deux propriétaires doivent signer tout comme leurs noms apparaissent sur l`avant du titre, en utilisant le premier ou le suffixe milieu figurant sur le document.

Lien de presse



  • Dans de nombreux États, un communiqué de privilège est nécessaire de transférer la propriété du véhicule. Même si ce n`est pas, beaucoup d`acheteurs sont instruits sur la question, ce qui signifie que l`acheteur va probablement revenir sur l`affaire de voiture si un privilège est coté sur le titre et vous ne pouvez pas fournir une version de privilège. Vous saurez si un titulaire de privilège est cotée sur le titre, car un espace est prévu pour noter le titulaire du privilège et indique le nom de la banque que vous devez ou doit de l`argent à. Un communiqué de privilège est un document bancaire officiel imprimé sur papier en-tête bancaire liste les informations du véhicule et que le prêt a été satisfait. Le communiqué est également signé par un représentant de la banque. Fournir le document original lorsque vous vendez votre voiture et de garder une copie si vous le jugez nécessaire. Ne gardez pas l`original.

Acte de vente

  • La facture protège l`acheteur et le vendeur, et il est nécessaire dans certains États pour le transfert de propriété. Vous devriez faire un peu importe. L`acte de vente, ou la réception, doit indiquer le numéro d`identification du véhicule (VIN) - l`année, la marque et le modèle du voiture- du compteur kilométrique et d`infos le prix de vente. En outre, il doit être daté et signé par l`acheteur et le vendeur, avec le nom, l`adresse et le numéro de permis de conduire de chaque partie. Le vendeur doit indiquer que le véhicule est vendu « tel quel », comme la plupart des véhicules sont utilisés. L`acheteur peut utiliser la facture de vente pour trouver le vendeur en cas de problème au bureau des véhicules automobiles lorsque vous essayez d`enregistrer et le titre.

Déclaration odomètre

  • La déclaration du compteur kilométrique est distinct du titre dans certains États. En général, si le véhicule est moins de 10 ans et le titre montre pas d`espace pour les informations de lecture du compteur kilométrique, votre état nécessite le plus probablement une forme de déclaration de compteur kilométrique officiel. Le projet de loi de vente sert parfois à cet effet, mais pas dans tous les États. Vous devez savoir si votre état nécessite la forme avant de vous vendre parce que vous devrez signer avant que l`acheteur peut enregistrer ou titre de la voiture.

Articles connexes