Comment vendre un véhicule sans cosignataire Signature

<p>Si vous envisagez de vendre un véhicule qui est la propriété conjointe, vous devez examiner le titre afin de déterminer si une signature des deux propriétaires est nécessaire. Si le titre est répertorié avec votre nom ou le cosignataire, une seule signature est nécessaire pour vendre le véhicule. Toutefois, si le titre est répertorié avec votre nom et le cosignataire, les deux signatures seront tenus de signer sur le titre. Dans ce cas, vous devez obtenir une procuration pour être légalement en mesure de vendre le véhicule appartenant conjointement sans la signature du cosignataire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Puissance formulaire de procuration
  • documentation à l`appui (tels que le certificat de décès, un certificat médical ou ordres militaires)
  • Titre de la voiture
  • Acte de vente
  • Créer ou obtenir une puissance standard de formulaire de procuration si le cosignataire est décédé, militaire en service actif, ou incapable de signer pour des raisons médicales. Les formulaires peuvent généralement être accessibles à partir de votre institution financière locale ou un établissement médical.

  • Vidéo: Pourquoi je ne suis pas Charlie ?



    Remplissez le formulaire avec toutes les informations pertinentes et l`ont signé et légalisé par un notaire public. Les informations types requis comprend le nom et les coordonnées de la personne qui accorde le pouvoir et la personne qui agira en son nom, ainsi que des limitations sur les types de décisions, la personne sera autorisée à faire. Vous pouvez également être tenu de fournir des documents justificatifs juridique, comme un certificat de décès, un certificat médical ou des ordres militaires.

  • Enregistrez la procuration avec votre tribunal d`homologation locale si cela est requis par votre état. Sinon, conservez simplement le pouvoir notariée du formulaire de procuration comme preuve de votre autorité légale de faire des affaires au nom du sujet.

  • Vidéo: Être endosseur, mais à quel prix?

    Remplissez le verso du titre. Inscrivez-vous pour vous et le cosignataire, et inclure une copie de la procuration. Remplissez un acte de vente ou contrat de vente officiel. Les deux documents exigent également la signature de l`acheteur.

  • Donner la facture originale de la vente et le titre, avec toutes les signatures appropriées, à l`acheteur, ainsi que les clés de la voiture. Faites des copies de ces documents pour vos dossiers.

  • Aviser le département des véhicules à moteur (ou tout autre organisme compétent) et votre ville bureau de trésorier que vous avez vendu la voiture, et assurez-vous de mettre à jour votre police d`assurance une fois que la voiture a transféré la propriété.

Articles connexes