Droits de mise en pension d`une voiture comme cosignataire

<

Contenu

p>Lorsque vous utilisez un prêt pour acheter une voiture, vous et le prêteur entrer dans une relation dans laquelle les deux parties ont des droits de propriété ou d`obligations dans la voiture. Si vous avez également un cosignataire sur votre prêt, le cosignataire prend certaines obligations. Toujours parler à un avocat dans votre région si vous avez besoin de conseils juridiques sur vos droits en tant que cosignataire ou besoin d`aide avec un problème juridique.

Prêts de voiture et cosignataires

  • Lorsque vous demandez un prêt de voiture, vous demandez à votre prêteur de vous donner de l`argent pour acheter une voiture. Le prêteur veut savoir si vous serez en mesure de rembourser le prêt. Dans un effort pour aider à assurer le prêteur reçoit le paiement, certaines personnes utilisent un cosignataire qui fournit une garantie au prêt. Cela signifie que le cosignataire est également responsable de payer pour le prêt si elle est pas payée. Un cosignataire ne doit pas nécessairement le droit d`utiliser ou de posséder la voiture, mais il est responsable du paiement du prêt.

Intérêt de sécurité



  • Quand un prêteur vous donne un prêt de voiture, le prêteur prend généralement un intérêt de sécurité dans la voiture. Un intérêt de sécurité est un type spécifique de droit de propriété qui donne la sécurité prêteur dans le cas où l`emprunteur ne rembourse pas le prêt. La sécurité dans un prêt de voiture est la voiture, et un prêteur a le droit de reprendre possession de cette voiture si le prêteur, et tout cosignataire, ne parviennent pas à effectuer des paiements de prêt en temps opportun.

Titrage

  • Lorsque vous achetez une voiture et devenez le propriétaire légal, vous devez indiquer votre participation en intitulant la voiture à votre nom. Chaque acheteur est responsable de l`acquisition du titre juridique de leur automobile, et les prêteurs sont responsables pour indiquer leur intérêt de sécurité sur le titre pour parfaire leur droit de propriété. Si vous avez un cosignataire, que cosignataire ne dispose pas d`un droit de propriété dans la voiture à moins que son nom figure dans le titre.

repossessions

  • Seul un créancier garanti peut reprendre possession d`une voiture seulement après un emprunteur ne respecte pas les conditions du prêt. Parce qu`un créancier garanti a un intérêt de sécurité dans le véhicule, il n`a pas besoin de vous poursuivre en justice ou d`obtenir l`autorisation d`un tribunal pour prendre possession de la voiture. Si un cosignataire veut prendre possession de la voiture, il ne peut le faire s`il est légalement propriétaire de la voiture ou a votre permission.

Articles connexes