Comment transférer un titre d`une voiture à un nouvel acheteur

Vous pouvez facilement transférer le titre de votre voiture à un nouveau propriétaire en le signant sur le cas échéant. Toutefois, la section que vous devez remplir diffère par state- certains titres sont faciles à lire pour l`enseignement et certains ne sont pas. Si votre titre est source de confusion, visitez le site Web du véhicule automobile de votre état ou appeler pour obtenir des instructions détaillées. Si le véhicule n`est pas rempli correctement, vous devrez peut-être commander un nouveau lieu. remplacements de titre coûtent de l`argent, donc en prenant soin de la première fois est payant.



  • Lisez votre titre sur, avant et arrière, en accordant une attention aux différentes sections et ce qu`ils appellent. Par exemple, votre titre peut offrir deux "Vendeur" sections- un pour un bateau, et un pour une voiture. La plupart des titres expliquent où signer, alors prenez le temps de lire toutes les cases et la zone d`entrée.

  • Remplissez la section qui appelle le nom et l`adresse du vendeur, et imprimer les informations clairement à l`aide d`un stylo à encre non effaçable. Signez votre nom ou demandé, en prenant soin de signer votre nom tel qu`il figure sur le titre. Si un autre propriétaire est inscrit sur le titre, cette personne doit signer à côté de votre nom ou dans l`espace prévu pour un deuxième propriétaire.

  • Entrée compteur kilométrique du véhicule et répondre à toute question sur l`état de la voiture. Certains titres offrent une divulgation de dommages sur le titre ou ont besoin d`un odomètre pour les voitures de moins de 10 ans.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas utiliser ou whiteout griffonner des informations sur un titre- votre titre sera annulée.
  • Un seul titre peut ne pas être suffisant pour transférer la propriété du véhicule, alors assurez-vous de vérifier auprès de votre bureau de véhicule automobile de l`Etat pour savoir si vous devez fournir à l`acheteur des documents supplémentaires, comme un communiqué de privilège ou de vente.
Articles connexes