Puis-je conduire une voiture si je ne porte le titre de voiture encore?

<p>Un certificat de titre, également connu sous le nom feuillet rose, sera délivré par le ministère des véhicules automobiles ou bureau équivalent d`un Etat pour représenter la propriété d`une voiture et de documenter tous les titulaires de privilège qui ont un intérêt de sécurité dans le véhicule. En plus de nommer le propriétaire du véhicule - et les titulaires de privilège dans certaines circonstances - le titre sera utilisé pour transférer la propriété quand une voiture est vendue, donnée ou donné à une autre partie. Le propriétaire ou le conducteur dans de nombreuses situations n`auront pas le certificat de titre, mais ils peuvent encore conduire la voiture en toute légalité.

Un porteur de Lien a le titre

  • Lorsque le financement est prévu pour l`achat d`un véhicule, le prêteur sera répertorié en tant que détenteur de privilège sur le titre. Dans la plupart des cas, le prêteur conservera le titre jusqu`à ce que le prêt a été remboursé en totalité. Pendant ce temps, le propriétaire du véhicule ne sera pas en possession du titre, mais est légalement autorisé à conduire. Une fois que le prêt a été satisfaite, le privilège sera libéré et le certificat de titre peut être envoyé au propriétaire.

Le titre a été mal placé



  • Titres détenus par les propriétaires de véhicules sont souvent perdus ou endommagés, mais la voiture peut encore être légalement conduits. Alors que la perte du titre ne sera pas une incidence sur l`utilisation du véhicule du propriétaire, elle doit remplacer un certificat perdu ou endommagé du titre le plus tôt possible. Pour obtenir un titre en double, la procédure standard exige que le propriétaire de remplir un formulaire de remplacement à la DMV, présenter une pièce d`identité, payer les frais de remplacement et de fournir une preuve de propriété avec une copie de l`enregistrement.

Le titre n`a pas été signé ou livré par le vendeur

  • Si un accord a été conclu avec le vendeur à l`essai de la voiture ou à un mécanicien, la voiture sera conduite tandis que le titre reste au nom du vendeur. Si un vendeur vient de payer le prêt à un prêteur qui détient le titre, il peut y avoir un temps d`attente avant de pouvoir être libéré et le titre peut être envoyé par la poste le titulaire du privilège sur. Une fois que le vendeur reçoit le titre, il peut être signé et livré à l`acheteur. Dans ces deux situations, l`acheteur du véhicule peut légalement conduire.

Le titre est transféré

  • À moins que l`acheteur et le vendeur aller à la DMV ensemble pour remplir les formalités administratives pour la vente, le transfert du titre peut prendre quelques jours à quelques semaines. Par exemple, dans le Wisconsin le temps requis pour le ministère des Transports pour traiter un transfert de titre au nom du nouveau propriétaire est d`environ trois semaines. Dans l`intervalle, l`acheteur est considéré comme le propriétaire du véhicule, mais ne tiendra pas le titre. Pendant ce temps, il est bien dans les droits du nouveau propriétaire pour conduire la voiture.

Articles connexes