Comment faire pour transférer la propriété au New Jersey DMV

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Si vous avez récemment acheté ou vendu un véhicule neuf dans le New Jersey, l`une des premières choses que vous devez faire est de transférer officiellement le titre. Transfert du titre fournira la preuve du nouveau propriétaire légal du véhicule. Cela est nécessaire pour enregistrer la voiture afin qu`elle puisse être entraînée. Il faut juste un peu de paperasse et un voyage à New Jersey local Motor Vehicle bureau de la Commission de transférer la propriété d`une voiture nouvellement achetée.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Titre de véhicules
    • Preuve d`assurance
    • Demande de certificat de propriété
    • Remplissez les informations requises sur le verso du titre, y compris le nom, l`adresse et le numéro de permis de conduire de l`acheteur, la date de vente, le prix de vente et le compteur kilométrique du véhicule de lecture au moment où il a été vendu. Le vendeur doit retirer les plaques d`immatriculation et de la voiture, soit les remettre à la Commission des véhicules automobiles ou les transférer à un autre véhicule.



    • Remplissez la section de l`acheteur sur le verso du titre. Cela nécessitera que la signature et le numéro de permis de conduire de l`acheteur.

    • Remplissez une demande de certificat de propriété. Cela peut être trouvé en ligne et imprimé ou acquis auprès d`un bureau de la Commission des véhicules automobiles. Ce formulaire vous demandera les informations personnelles de l`acheteur ainsi que des informations de base sur le véhicule comme sa marque, le modèle, le type de carrosserie et du véhicule (numéro d`identification VIN). L`acheteur devra également fournir le nom et adresse du titulaire de privilège si l`achat du véhicule a été financé.

    • Recueillir la demande dûment remplie pour le certificat de propriété, le titre signé et une preuve d`assurance si vous achetez le véhicule. Allez à votre bureau local de la Commission des véhicules automobiles. Un agent au bureau se penchera sur les formalités administratives pour vous assurer que tout a été rempli correctement.

    • Payer les frais de transfert de titres si vous êtes l`acheteur du véhicule. En Avril 2011, cette taxe est de 60 $ pour un véhicule qui a été payé intégralement et 85 $ pour un véhicule financé. L`acheteur devra également payer la taxe de vente, qui varient en fonction du prix de vente de la voiture. L`acheteur sera autorisé à immatriculer le véhicule en son nom une fois la propriété a été transférée et les frais applicables payés.

    Conseils Avertissements

    • Si le titre n`est pas transféré à votre nom dans les 10 jours ouvrables à compter de la date de vente, vous devrez payer des frais de pénalité, qui est de 25 $ en Avril 2011.
    Articles connexes