Michigan Law sur l`achat d`une voiture sans permis

<

Contenu

p>L`achat d`une voiture représente plus qu`un transfert en espèces. La propriété juridique signifie obtenir un titre à votre nom, que le vendeur transfère le titre à vous, l`acheteur. Le secrétaire d`État du Michigan Titre L`application nécessite le numéro de permis de conduire de l`acheteur.

Les faits



  • Un ami ou membre de la famille peut fournir des fonds pour acheter une voiture pour une personne, mais ne peut pas avoir son nom « sur le titre » sans permis de conduire valide. doivent être titrés, enregistrés et plaqués dans le Michigan voitures conduites, à une exception près: Vous pouvez acheter une voiture d`une personne et le conduire directement à la maison sans plaque d`immatriculation.

Liste d`achat

  • Un concessionnaire automobile gère les documents de vente, mais les vendeurs doivent écrire la lecture du compteur kilométrique sur le titre et signer son nom. Le numéro d`identification du véhicule et le kilométrage sur le titre doit correspondre au VIN et le kilométrage de l`automobile. Si le titre énumère une banque, assurez-vous que le prêteur a signé ou certifié que ce prêt sera remboursé en totalité. Biffant un nom ou des informations sur le titre invalident il.

Titre Transfert et enregistrement

  • Vous devez demander à une succursale secrétaire d`Etat du Michigan pour le nouveau titre, l`enregistrement et les plaques dans les 15 jours suivant l`achat. Idéalement, les deux parties vont de pair pour assurer un transfert légal, mais l`acheteur peut aller seul. L`immatriculation du véhicule nécessite l`identification, le titre et la preuve du Michigan couverture d`assurance sans faute, ce qui nécessite un permis de conduire valide.

Articles connexes