Comment vendre une voiture dans le New Jersey

<span itemprop="itemListElement" itemscope itemType="https://schema.org/ListItem">

Dans le New Jersey, en faisant la formalités administratives pour une vente de véhicule directe entre les parties privées exige la l`achèvement des renseignements demandés sur le certificat de titre par l`acheteur et le vendeur. Des documents supplémentaires seront requis si un privilège doit être libéré et le lienholder retiré du titre avant la vente du véhicule.

Responsabilités du vendeur

Vidéo: LES PIRES ANNONCES SUR LEBONCOIN ! #6

Les informations et signature requise du vendeur à libérer la propriété est fourni sur le titre dans la Odomètre Déclaration de divulgation et déclaration du vendeur. Situé à l`arrière du titre, les informations requises comprend le kilométrage du véhicule, des informations sur l`acheteur, la transaction et le prix de vente. Après avoir terminé le transfert de propriété, le vendeur peut transférer les plaques d`immatriculation sur un véhicule intitulé dans le même nom que la voiture qui a été vendu, ou prendre les plaques arrière à un bureau de New Jersey MVC. Les plaques d`immatriculation ne peuvent être transférés à un véhicule intitulé dans un autre nom.

Exigences de l`acheteur

Vidéo: MOMENTS ÉMOTIONNELS À NEW YORK... #3



L`acheteur des signes de véhicule dans les cas indiqués Déclaration de l`acheteur section et son numéro entrées de permis de conduire dans la déclaration de divulgation de l`odomètre et l`état de l`article Vendeur. L`acheteur peut alors prendre le titre rempli, une preuve d`assurance et les frais applicables à un bureau MVC de transférer la propriété, inscrivez-vous la voiture et demander des plaques d`immatriculation. Tous les documents requis relatifs à la transaction doit être soumise à un bureau MVC dans les 10 jours de la date de vente pour éviter les frais de retard.

Suppression d`un titulaire de privilège

Vidéo: CarLink

Un lienholder, comme une banque qui a fourni un financement pour l`achat de véhicules, doit être retiré d`un certificat de titre avant que la propriété d`un véhicule peut être transféré. Ce processus commence par le paiement intégral du principal, des intérêts et des frais attachés au prêt. Dès réception du paiement final, le privilège peuvent être libérés une déclaration écrite sur l`en-tête du prêteur. Les informations requises dans la déclaration pour retirer la lienholder du titre comprend le VIN, marque et le modèle de la voiture, ainsi que la signature légalisée d`un fonctionnaire de banque autorisée. Le certificat de titre doit également être estampillé par le lienholder comme payé en entier. Le propriétaire du véhicule peut courrier le titre estampillé et la déclaration de libération du privilège MVC d`avoir le lienholder supprimé du titre.

MVC Emplacements et sources d`information

Documentation de transférer la propriété après une vente de véhicule peut être soumis à Agences MVC situé en face de l`État. Des informations supplémentaires sur les ventes de véhicules privés dans l`État se trouve au MVC site Internet ou en téléphonant au (888) 486 3339.

Articles connexes