Comment puis-je obtenir un titre pour un véhicule sans titre?

<span itemprop="itemListElement" itemscope itemType="https://schema.org/ListItem">

Un manque certificat de titre peut empêcher le transfert juridique de la propriété d`un véhicule d`un vendeur à un acheteur. Le processus d`obtention ou le remplacement d`un titre dépend du propriétaire au dossier du DMV, les lois de l`État individuel, et si une institution financière est inscrite à la DMV en tant que détenteur de privilège.

Suppression des titulaires de privilège

Une institution financière qui a fourni un financement pour l`achat d`un véhicule habituellement détient le certificat de titre comme lienholder pour assurer son intérêt dans la voiture. Dans une situation où un vendeur doit encore de l`argent sur le prêt pour la voiture, le privilège empêchera le transfert de propriété à un acheteur jusqu`à ce que le prêt a été satisfait. Pour libérer le privilège, le vendeur peut payer une somme forfaitaire à l`institution financière pour couvrir le solde du prêt. Si cela est impossible, le vendeur peut demander un arrangement où l`acheteur fait un paiement au lienholder pour satisfaire le prêt et paie le vendeur le solde restant. Avec le prêt libéré, la banque peut être retiré en tant que titulaire du privilège, un titre propre peut être généré et le vendeur peut transférer la propriété à l`acheteur.

Obtenir un titre en double

Vidéo: Comment obtenir le nouveau permis européen ?

Vidéo: OVERWATCH RAP BATTLE



Si le titre a été perdu ou endommagé et le vendeur est toujours le propriétaire enregistré à l`état ou au bureau équivalent DMV, obtenir un titre en double peut fournir une solution. Le processus varie d`un état à, mais nécessite généralement une application de titre en double, le numéro d`identification du véhicule, une photo d`identité de la personne inscrite sur le titre et le paiement d`une redevance spécifique à l`État. Si le titre a été perdu après la transaction et le transfert de propriété, peut être utilisé le même processus par le nouveau propriétaire de demander un duplicata.

Titre Bonded

Si une voiture est achetée sans titre et de commander un duplicata est impossible, l`acheteur peut demander un titre collé. Le processus d`application nécessite généralement une preuve de propriété sous la forme d`un acte de vente, les documents requis par l`État et le paiement à la société qui émet l`obligation. Une fois approuvé, l`acheteur peut prendre le certificat de liaison à l`état pour obtenir un DMV titre collé. D`une manière générale, si la propriété du véhicule n`est pas contesté avec succès devant les tribunaux pendant 3 ans, le titre collé peut être converti en un certificat standard de titre.

Décès du vendeur

Si le vendeur d`un véhicule meurt après avoir reçu le paiement de l`acheteur, mais avant de libérer la propriété, le véhicule peut revenir à la succession de la personne décédée. Dans ce cas, l`acheteur doit savoir comment le véhicule va être traité dans le domaine et qui sera finalement autorisé à signer le titre pour faciliter un transfert légal de propriété.

Si le véhicule fait partie d`un petit domaine qui ne nécessite pas d`homologation, un conjoint survivant ou un exécuteur testamentaire qui a été nommé dans le testament peut être en mesure de signer le titre de libérer la propriété. Si la succession va à l`homologation, le tribunal désignera soit un exécuteur testamentaire ou un administrateur de distribuer les actifs, y compris le véhicule qui a été acheté sans livraison du titre. Quelle que soit la procédure, ayant la documentation relative à l`achat, y compris l`acte de vente, des reçus et un chèque annulé peut aider à prouver la propriété et obtenir le titre au véhicule.

Articles connexes