Puis-je vendre ma voiture avec une inspection échues Autocollant?

<p>Vous pouvez généralement vendre votre véhicule sans tracas, même si la voiture a une inspection de l`état expiré ou autocollant émissions. Certaines lois de l`État peuvent vous obliger à renouveler l`inspection des émissions de l`état de votre véhicule avant de pouvoir légalement transférer le titre. Vous êtes toujours responsable de toutes les amendes encourues par l`inspection a expiré jusqu`à ce que vous pouvez transférer le titre au nouveau propriétaire.

Ventes de véhicules privés

  • Vous pouvez généralement vendre votre voiture à tout adulte prêt à acheter le véhicule pour un prix que vous négociez. L`absence d`un autocollant d`inspection de l`état actuel ne devrait pas vous interdire de vendre le véhicule aussi longtemps que vous faites l`acheteur au courant de l`autocollant expiré. En informant l`acheteur de l`autocollant expiré, il est entendu que l`acheteur achète le véhicule « comme le » sens avec des défauts existants. Un acheteur ne peut pas vous poursuivre en justice ou tenter d`annuler le contrat de vente plus tard pour les pièces cassées sur la voiture.

État des lois d`émission



  • Certains États, dont la Californie, ont des lois sur les émissions des véhicules dont vous avez besoin d`avoir un autocollant d`inspection des émissions de l`état actuel de votre véhicule quand vous le vendre. Les lois sur les véhicules de la Californie exigent une certification des émissions de smog pour tous les véhicules vendus après le 1er Janvier 2005. Les seules exceptions à ce règlement implique la vente d`une voiture qui est moins de quatre ans ou si vous avez la preuve que vous avez soumis une demande de certificat de smog renouvellement à l`état dans les 90 jours suivant la vente. L`état ne nécessite pas une preuve de certification de smog lors de la vente du véhicule entre les membres de la famille immédiate.

État Lemon lois

  • La vente de votre voiture avec un autocollant d`inspection actuel peut aider à éclaircir toute ambiguïté causée par les lois de citron de l`État. Dans des circonstances normales, les lois de citron de l`État appliquent aux véhicules neufs véhicules d`occasion vendus uniquement ou dans quelques années de la date de fabrication. La vente de votre voiture avec un autocollant d`inspection actuel montre que toutes ses parties sont dans des paramètres de travail acceptables et n`a pas de problèmes mécaniques chroniques qui peuvent causer son fonctionnement à l`échec de façon inattendue. Si vous avez une garantie du fabricant restant sur votre véhicule, il est essentiel d`obtenir la voiture correctement inspecté.

Entraînements et responsabilité tests

  • Si vous laissez un acheteur potentiel de prendre votre voiture pour un essai routier, rappelez-vous que vous êtes toujours responsable des billets au conducteur peut recevoir de votre véhicule ayant un autocollant d`inspection a expiré. Ces billets peuvent ajouter rapidement si vous avez plusieurs parties intéressées dans votre véhicule et peut également affecter le statut de votre immatriculation du véhicule si un agent de police de billetterie croit que vous renouvelé votre inscription à une inspection de l`Etat a expiré. Soyez très radin avec le test conduit pour éviter une montagne d`amendes.

Articles connexes