Comment vendre une voiture du Texas en Californie

Si vous déménagez du Texas à la Californie, vous n`avez pas à vendre votre véhicule avant de quitter le Texas. En fait, vous pouvez vendre votre voiture une fois que vous obtenez en Californie sans avoir à transférer le titre et l`inscription sur la Californie. Californie ne nécessite des tests de smog pour certains véhicules, ce qui signifie que vous devrez peut-être passer un test de smog avant de pouvoir vendre votre véhicule en Californie. Dans le cas contraire, la vente de votre voiture est similaire à vendre au Texas.

  • Prendre la voiture à une station d`essai de smog pour une inspection si elle est âgée de plus de quatre ans. Le California Department of Motor Vehicles site (voir la section des ressources) a une liste de stations de test de smog. Les prix varient pour le test de la station que les stations fixent leurs propres prix. Vous devez avoir un certificat qui passe de vendre le véhicule.



  • Entrez marque, le modèle, l`année et le code postal de la Californie la voiture où vous vendez sur le site Web Guides NADA (voir la section des ressources). Voici comment vous pouvez évaluer la valeur de la voiture, que vous utilisez ensuite de fixer un prix de vente du véhicule.

  • Inscrivez votre voiture à vendre dans les journaux locaux et sur des sites tels que Auto Trader, Cars.com et Craigslist (voir la section des ressources). Inclure l`année, la marque, le modèle, la lecture du compteur kilométrique, des caractéristiques ou des problèmes et une méthode de contact. Certaines annonces vous permettent d`inclure des photos aussi bien.

  • Télécharger un projet de loi de la forme de vente du California Department of Motor Vehicles site (voir la section des ressources) pour terminer lorsque vous êtes d`accord sur un prix avec un acheteur.

  • Inscrivez votre titre Texas à l`acheteur et remplir le contrat de vente avec les détails de la vente. Retirez votre plaque d`immatriculation et des objets personnels. Donner à l`acheteur la facture de la forme de vente initiale, le titre signé et le certificat de smog pour compléter la vente.

Articles connexes