Quel est le coût d`une mesure de la pollution en Californie?

<p>La loi californienne exige que tous les véhicules (à quelques exceptions près) soient inspectés et réparés pour se conformer aux normes d`émissions automobiles pour enregistrer ou renouveler l`enregistrement. Les résidents de certains comtés spécifiés ne sont pas soumis à la loi d`inspection des émissions.

Exigences relatives aux essais de mesure de la pollution

  • vendeurs automobiles sont responsables de payer et d`obtenir une inspection de smog, ainsi que tous les frais de réparation engagés pour se conformer aux normes d`émissions. La preuve de la conformité à l`exigence d`inspection est nécessaire pour l`enregistrement de l`automobile et de renouvellement d`inscription tous les deux ans.

Véhicules exemptés



  • inspections de mesure de la pollution ne sont pas nécessaires pour les hybrides ou les voitures électriques. Plus à essence, les voitures fonctionnant au gaz naturel et au diesel, ainsi que les motos et les remorques, sont exemptés des inspections.

Mesure de la pollution Frais Coûts de réparation

  • Si les frais de réparation pour se conformer à la loi dépassent 450 $ (travail et pièces), vous pouvez demander une dispense des difficultés. Vous devez être prêt à payer la station d`émission des frais d`inspection d`environ 19,95 $ (les frais figurant au 15 octobre 2010).

Le coût des réparations hardship Exceptions et Buyouts

  • Les lois d`inspection du smog prévoient l`établissement d`un programme d`exemption de frais de réparation de difficultés économiques. Cette procédure permet à la California Department of Motor Vehicles de renoncer aux exigences de réparation et de conformité lorsque le propriétaire du véhicule est considéré comme « faible revenu ». En outre, en vertu du programme de retraite volontaire accéléré des véhicules de la Californie, le DMV a le pouvoir discrétionnaire de payer le propriétaire d`un véhicule non conforme jusqu`à 1500 $ pour prendre une voiture non conforme hors service. Ce programme est sous réserve de disponibilité des fonds, selon la California Health and Safety Code.

Articles connexes