Californie Diesel Règles Smog

<span class="mod step">

Le California Air Resource Board Etat admet avoir l`air le plus pollué de la nation. A cause de cela, le Golden State a certains des plus strictes de smog en Amérique, obligeant les conducteurs d`obtenir un contrôle de smog tous les deux ans et imposant des règles strictes sur les propriétaires grand gréement. Mais il y a quelques exceptions dont les propriétaires de diesel devraient être au courant.

lourds grands-plates-formes sont la Californie`s largest source of unregulated diesel emissions.

Vidéo: Pic de pollution en Angleterre



Selon la loi californienne, tous les véhicules doivent obtenir un chèque de smog. Les véhicules diesel fabriqués avant 1998 ou d`un poids brut du véhicule (PBV) de plus de 14.000 livres sont exemptés de la vérification smog biennale. En outre, si votre véhicule est âgé de six ans ou moins modèle, au lieu d`un chèque de smog, l`Etat amure sur les frais de réduction du smog à votre inscription annuelle. En outre, seuls certains comtés en Californie sont soumis à la vérification du smog tous les deux ans.

Tous les véhicules sont nécessaires pour obtenir un chèque de smog.

Vidéo: Chai Jing`s review: Under the Dome – Investigating China’s Smog 柴静雾霾调查:穹顶之下 (full translation)

Une loi est entrée en vigueur le 1er Janvier 2009, qui limite votre capacité à obtenir une prolongation sur le renouvellement de l`immatriculation de votre véhicule si vous ne parvenez pas un test de smog. La loi ne permet que les gens qui ont échoué un test de smog pour obtenir un permis d`exploitation temporaire. Si vous êtes ce groupe et votre inscription est dû, vous devez quand même payer vos frais d`inscription plus 50 $ pour un permis d`exploitation temporaire de 60 jours. L`ancienne loi vous a permis d`obtenir un permis d`exploitation temporaire si pour une raison quelconque, vous ne pouviez pas obtenir un certificat de smog.

Une nouvelle loi limite votre capacité à obtenir une extension sur votre véhicule renouvellement.

Véhicules en Californie avec un PTAC de plus de 14.000 livres ne sont pas soumis au contrôle du smog tous les deux ans. Mais, selon le groupe de protection de l`environnement ForceChange, ils fonctionnent encore sous certaines des normes les plus strictes de la nation. En Décembre 2008 le California Air Resources Board a adopté règles strictes de nettoyage de la pollution à grande plate-forme. A partir du 1er Janvier 2011, les propriétaires de camions devront installer des filtres d`échappement diesel sur leurs plates-formes. Et à partir de 2012, les propriétaires devront remplacer les moteurs de plus que l`année modèle 2010 selon un calendrier échelonné jusqu`en 2022.

Véhicules en Californie avec un PTAC de plus de 14.000 livres ne sont pas soumis au contrôle du smog tous les deux ans.
Articles connexes