Comment obtenir des hydrocarbures inférieurs sur un test de mesure de la pollution

les émissions d`échappement des véhicules représentent un pourcentage important de la pollution atmosphérique. La pollution atmosphérique peut causer divers problèmes de santé, y compris les affections respiratoires. États dans le contrôle américain ont des émissions ou des règlements de contrôle du smog. Les propriétaires de véhicules doivent effectuer un entretien régulier et de réparer leurs véhicules en cas de besoin afin de passer le test de smog de leur état avec des niveaux inférieurs d`hydrocarbures. Dans certains cas, les véhicules peuvent devoir être à la retraite si elles ne peuvent pas être réparés.

  • Prenez votre véhicule pour l`entretien régulier tel que prescrit par le manuel du propriétaire. Effectuer une vidange d`huile et filtre régulièrement, remplacer les bougies d`allumage et de garder votre moteur propre et lubrifiée.

  • Prenez votre voiture pour fixer le moment où vous voyez une "moteur de contrôle" lumière. Obtenir les fuites de vide fixes. Demandez à votre capteur d`oxygène testé pour vous assurer qu`il fonctionne correctement.

  • Vérifiez les règlements de contrôle du smog dans votre état et ont votre mécanicien effectuer un test de pré-inspection. Vous avez des problèmes réparés avant d`entrer dans le test.

  • Conduisez votre voiture pendant une heure avant d`aller pour un test de smog afin d`assurer votre convertisseur catalytique fonctionne de manière optimale lors de l`essai.

Articles connexes